Expert reconnu sur le marché des biotechnologies et de l'agroalimentaire pour ses capacités d'innovation, Novolyze connaît une croissance régulière depuis sa création en 2012, qui lui permet de répondre aux besoins des entreprises agroalimentaires mondiales qui souhaitent garantir dans la durée l'absence de risques microbiologiques et sanitaires lors de la fabrication des produits alimentaires. Pour cela, Novolyze développe et fabrique des germes modèles non pathogènes mimant le comportement des germes pathogènes ( Salmonella, Listeria .) et pouvant donc être introduits dans les usines agroalimentaires afin de permettre l'élimination des germes pathogènes responsables des infections alimentaires les plus graves. En avril 2015, ces solides fondamentaux ont permis à Novolyze d' intégrer le cercle des sociétés labellisées BPI Excellence.

L'entrée de Novolyze dans le cercle BPI Excellence illustre son dynamisme qui repose sur une stratégie de développement basée sur une vision long terme et une réelle capacité d'innovation largement reconnue à l'international et particulièrement aux États-Unis.

Karim Franck Khinouche et Nicolas Braun Co-fondateur de Novolyze « Rejoindre les entreprises référencées BPI Excellence est une véritable reconnaissance pour l'ensemble de nos collaborateurs qui s'investissent au quotidien pour mettre en oeuvre des solutions reposant sur un savoir-faire unique. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Novolyze via GlobeNewswire

HUG#2017119

Print Friendly

Novolyze rejoint le cercle des sociétés labellisées BPI Excellence

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |