Novadial continue d'innover en annonçant la disponibilité d'une offre permettant aux entreprises d'évaluer la pertinence de leur relation client.

Est-ce que la relation que les entreprises entretiennent avec leurs clients est en phase avec leurs attentes ? Les différents canaux de contacts sont-ils utilisés de façon optimale par les différents publics cibles ? Autant de questions que se posent les équipes chargées de gérer la relation client.

Au regard de ces éléments, Novadial a conçu une offre unique qui s'appuie sur l'expertise acquise par la société dans la mise en oeuvre de projets de grande envergure dans le domaine de la relation client. Concrètement, le Diagnostic se positionne comme un outil qui restitue une vision externe objective sur les dimensions-clés de la relation client proposée par l'entreprise.

Pour réaliser cette intervention, les consultants de Novadial aident à adopter le point de vue concret et pragmatique des clients pour éprouver l'expérience qui leur est proposée. Une analyse interne permet également de mesurer la maturité des outils, méthodes et processus utilisés par l'entreprise.

Stéphane Calzado, Président de Novadial « Notre diagnostic relation client permet d'avoir une vue temps réel sur l'efficacité des dispositifs utilisés au quotidien. Synthétisant des données fondamentales, il permet d'améliorer les processus existants et d'en mesurer la pertinence. Très opérationnelle, cette offre est un excellent moyen de prendre des décisions reposant sur des indicateurs pragmatiques remontant directement des utilisateurs. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Novadial Group via GlobeNewswire

HUG#2016709

Print Friendly

Novadial lance son offre « Diagnostic de la relation Client »