SETRA Conseil annonce une croissance de son chiffre d'affaires qui s'élève à 5,5 millions d'euros contre 4 millions sur son précédent exercice. Cette annonce stratégique démontre le solide positionnement de la société sur les marchés de l'intégration et de la gestion des bases de données. SETRA Conseil  est en effet l'un des seuls acteurs à proposer une offre de service industrielle reposant sur des années d'expertises acquises auprès des plus grands comptes.

Cette année aura également été marquée par l'évolution de l'offre de service et une première opération de croissance externe réalisée en juin 2015. Pour 2016, SETRA Conseil va intensifier sa politique d'investissement  et renforcer son positionnement pour s'imposer comme la référence sur le marché des services autour des bases de données (intégration, déploiement et formation).
  
Cristophe ROVILLO, PDG chez SETRA Conseil « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer un nouvelle hausse de notre chiffre d'affaires qui illustre parfaitement notre capacité à conduire une stratégie de développement régulière. Nous nous positionnons comme un partenaire bénéficiant de solides compétences pour mener à bien des projets de grande ampleur. Le savoir-faire de nos collaborateurs est un réel accélérateur pour notre développement et le faible turn-over de nos équipes un gage de succès dans la mise en oeuvre et le suivi de nos travaux. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SETRA Conseil via GlobeNewswire

HUG#2015795

Print Friendly

Nouvelle croissance pour SETRA Conseil

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |