Communiqué de presse du 10 mars 2014
 

MONTAIGNE FASHION GROUP
Philippe Gellman nommé Directeur Général Délégué entre au capital de la société

Le Conseil d'Administration réuni le 21 février 2014 a nommé Philippe Gellman Directeur Général Délégué de Montaigne Fashion Group.

Il sera principalement en charge de l'ingénierie financière, des partenariats et acquisitions, des relations investisseurs et en général des rapports et contacts avec l'ensemble de la communauté financière.

Dans ce cadre, la société de prise de participations « Financière du Phoénix » contrôlée par Philippe Gellman, entre au capital de MFG et a acquis auprès de Jekiti Mar Capital un bloc de 4,9% du capital et dispose d'une option pour acquérir 5% supplémentaire (publication AMF du 3 mars 2014).

Edouard Hubsch, Président Directeur Général a déclaré :

« Après avoir traversé plusieurs années de crise économique majeure et y avoir fait face avec détermination, MFG marque sa confiance dans l'avenir.

J'ai souhaité la nomination à mes cotés de Philippe Gellman, dont les compétences et l'expérience sont reconnues, tout particulièrement dans l'ingénierie financière, la fusion/acquisition et le développement d'entreprise.

Nous marquons par l'arrivée de Philippe Gellman, notre choix de structurer et d'enrichir notre pôle de compétences, mettre en œuvre notre plan de développements futurs avec la volonté de créer de la valeur pour nos actionnaires.»
 

Philippe Gellman nommé au poste de Directeur Général Délégué a déclaré :

« Je remercie le conseil d'administration de MFG de sa confiance et je suis très enthousiaste de pouvoir m'associer à Edouard Hubsch et lui apporter ainsi qu'à son équipe, ma contribution, mon expérience et toute mon adhésion à la mise en œuvre d'une ambitieuse stratégie de développement qui repose sur un modèle de croissance organique et externe.

Montaigne Fashion bénéficie d'un positionnement unique ayant pour objectif la création d'un portefeuille de marques dans l'univers du luxe permettant de fédérer des entreprises indépendantes autour d'un pôle coté. »

A Propos de MONTAIGNE FASHION GROUP :

L'activité consiste en la création et la distribution de collections de prêt-à-porter féminin et d'accessoires haut de gamme sous la marque LOLA (www.lola.fr), au travers d'un réseau de succursales et de détaillants multimarques.
Une activité de licences est également concédée pour les marques IRENE VAN RYB et REGINA RUBENS sur les catégories de produits bagagerie, maroquinerie, chaussure et lingerie.

A Propos de Philippe Gellman :

Philippe Gellman est un professionnel reconnu du monde de la finance, serial entrepreneur, il a entre autre fondé et dirigé le courtier en ligne coté « Bourse Direct » de 1997 à 2004, a été PDG de Montaigne Fashion de 2006 à 2010 et récemment Directeur Général du Groupe Dukan jusqu'au printemps 2013.

MONTAIGNE FASHION GROUP est coté sur le marché Euronext compartiment C de NYSE EURONEXT Codes ISIN : FR0004048734 – Reuters : MFG.PA – Bloomberg : MFG.FP
 

VOS CONTACTS :

Edouard Hubsch, Président Directeur Général

Tél : +33 144 543 232
Mail : e.hubsch@montaignefashiongroup.com
 

Philippe Gellman, Directeur général Délégué
Tél : +33 144 543 232 + 33 607 711 244
Mail : p.gellman@montaignefashiongroup.com
 

 


Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-35092-communique-de-presse-du10-mars-2014.pdf



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly, PDF & Email

Nomination de Philippe Gellman « Directeur Général Délégué »

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |