COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE

Néovacs participe à la conférence Bio International 2016

Paris, Boston, le 30 mai 2016 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV) , acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd'hui sa participation à la plus grande convention d'affaire internationale dédiée aux sociétés de biotechnologies Bio International Convention , qui se tiendra du 6 au 9 juin 2016 à San Francisco, aux Etats-Unis.

Cet événement réuni les leaders internationaux des secteurs de la biotechnologie et pharmaceutique. Le 6 juin à 14h30 (UTC-7 heures), Salle 2 de l'auditorium , Miguel Sieler, Directeur général de Néovacs présentera la technologie Kinoïde, le pipeline et la stratégie de la société pour 2016/2017. Miguel Sieler sera également accompagné par deux membres du management scientifique de Néovacs, le Dr. Thérèse Croughs, Directeur Médical et Géraldine Vogel, Directeur Scientifique.

«  Nous sommes ravis de participer à cet événement qui est, une nouvelle fois, l'opportunité de rencontrer les leaders du secteur. Cette année, notre participation est d'autant plus significative, car nous avons obtenu l'approbation IND, par la Food and Drug Administration aux Etats-Unis, pour notre étude de phase IIb en Lupus. Un élément important puisqu'il a permis à Néovacs de susciter un fort intérêt pour notre plateforme technologique et d'obtenir des rendez-vous stratégiques de grande qualité pour le développement de la société  » a déclaré Miguel Sieler Directeur Général de Néovacs.

Rencontrez l'équipe de Néovacs sur son stand n°413, South & North Hall,

au Moscone Center de San Francisco, Californie, USA

A propos de Néovacs

Néovacs est cotée sur Alternext Paris depuis 2010, acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu'en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l'IFNalpha Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d'autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers et allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME. Pour plus d'information sur notre technologie Kinoïde, visionnez le film Néovacs sur notre site web www.neovacs.fr

Contacts  

Néovacs – Communication Corporate/
Relations investisseurs                                                     
Charlene Masson                                                              
Tél.: +33 (0)1 53 10 93 14                               
cmasson@neovacs.com

NewCap Communication financière et Relations Investisseurs
Valentine Brouchot / Pierre Laurent
Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94
neovacs@newcap.eu

NewCap Relations Presse
Annie-Florence Loyer/
Daphné Boccara
Tél. : +33 (0)6 88 20 35 59 /
+33 (0)1 44 71 94 93
afloyer@newcap.fr /
dboccara@newcap.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOVACS via GlobeNewswire

HUG#2016305

Print Friendly

Néovacs participe à la conférence Bio International 2016