COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE

Néovacs participe à deux conférences investisseurs majeures :

La 18 ème conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment
&
Bio Europe 2016

Paris et Boston, le 30 août 2016 – NEOVACS (Alternext Paris : ALNEV) acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd'hui la participation de son Directeur Général, Miguel Sieler, à la 18 ème conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment et à Bio Europe 2016 .

La conférence Rodman & Renshaw Global Investment se tiendra du 11 au 13 septembre à New York. Elle accueillera plusieurs milliers de participants, dont un vaste public d'investisseurs financiers ainsi que plus de 265 sociétés de croissance dans les domaines de la santé, des ressources naturelles, de la technologie, des médias, des télécommunications et des cleantech. La conférence a pour objectif de faciliter les rencontres entre les entreprises participantes et les investisseurs institutionnels qualifiés.

Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs présentera la stratégie de la société à la conférence Rodman & Renshaw le lundi 12 septembre, de 10h50 à 11h15 au New York Palace Hôtel, étage 4, salle Louis.

Par ailleurs, Néovacs sera présente à la conférence Bio Europe 2016, du 7 au 9 novembre à Cologne,  l'une des plus importantes réunions internationales pour l'industrie de la biotechnologie. Plus de 3 500 participants provenant de 60 pays, représentant 1 800 entreprises sont attendus. Cet événement sera également l'occasion de rencontrer un vaste public d'investisseurs financiers et des partenaires potentiels de haut niveau.

A propos de Néovacs
Fondée en 1993, Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu'en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l'IFNalpha-Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d'autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers et allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME.
Pour plus d'information sur Neovacs, visitez le site web : www.neovacs.fr

Contacts

NEOVACS – Communication Corporate et Relations Investisseurs
Charlène Masson
Tél. : +33 (0)1 53 93 00
cmasson@neovacs.com

Relations Investisseurs/ Communication Financière NewCap
Valentine Brouchot / Pierre Laurent
Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94
neovacs@newcap.eu

Relations Presse NewCap
Annie-Florence Loyer/ Daphné Boccara
Tél. : +33 (0)6 88 20 35 59 / +33 (0)1 44 71 94 93
afloyer@newcap.fr / dboccara@newcap.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOVACS via GlobeNewswire

HUG#2038031

Print Friendly

Néovacs participe à deux conférences investisseurs majeures

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |