COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE · COMMUNIQUE DE PRESSE

Néovacs participe à ChinaBio ®

 les 18 et 19 mai 2016

Paris, Boston, le 17 mai 2016 – Néovacs (Alternext Paris : ALNEV) , acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce sa participation à la conférence ChinaBio® Partnering Forum ,  qui se tiendra les 18 et 19 mai 2016 à Suzhou en Chine.  

Ce forum est dédié aux rencontres entre les entreprises de biotechnologies venues du monde entier et les partenaires locaux. Néovacs aura l'occasion de présenter sa technologie, sa stratégie et son actualité en Chine, région du monde où la prévalence du Lupus est importante avec plus d'un million de patients atteints.

Afin d'accompagner sa croissance, Néovacs souhaite conclure de nouveaux partenariats. Dans cette logique, la société mène des discussions dans 5 pays et a déjà signé, au cours des derniers mois, 2 nouveaux partenariats importants pour son développement : Chong Kun Dang Pharmaceutical Corp. en Corée du Sud et Stellar Biotechnologies aux États-Unis.

Enfin, pour rappel en avril 2016 la société a obtenu à la fois une autorisation des autorités de santé sud-coréenne et l'homologation « IND » de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, pour son étude de Phase IIb en cours avec l'IFNalpha Kinoïde dans le traitement du Lupus.

 

A propos de Néovacs

Néovacs est cotée sur Alternext Paris depuis 2010, acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée potentiellement jusqu'en 2032 par 5 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement clinique sur l'IFNalpha Kinoïde pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur d'autres vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes, cancers et allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Néovacs est éligible au plan PEA-PME. Pour plus d'information sur notre technologie Kinoïde, visionnez le film Néovacs sur notre site web www.neovacs.fr

Contact  

Néovacs – Communication Corporate/
Relations investisseurs                                                     
Charlene Masson                                                              
Tél.: +33 (0)1 53 10 93 14                               
cmasson@neovacs.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOVACS via GlobeNewswire

HUG#2013012

Print Friendly

Néovacs participe à ChinaBio® les 18 et 19 mai 2016