nomination de Daniel Malouf A la DIRECTION DE LA DIVISION shipping de neopost

Paris, le 26 janvier 2017

Neopost, leader mondial du traitement du courrier, de la communication digitale et des solutions logistiques, annonce aujourd'hui la nomination de Daniel Malouf à la direction de Neopost Shipping.

Avant de rejoindre Neopost, Daniel Malouf a passé près de 25 ans au sein du Groupe Auchan où il a été notamment en charge de la transformation digitale. Dernièrement, il était Directeur Général de la division E-Commerce ainsi que des activités « Drive ».

Il remplacera Alain Férard au comité exécutif de Neopost. Alain Férard part à la retraite après dix années chez Neopost, où il a totalement transformé la division Shipping d'une offre constituée d'une seule ligne de produits à destination des transporteurs par une suite de lignes de produits permettant d'adresser tous les besoins des acteurs de la supply chain en particulier les acteurs de la distribution et du e-commerce. Alain a également largement contribué au développement international de la division Shipping.

Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost, a déclaré: « L'arrivée de Daniel Malouf marque une étape importante dans l'évolution de notre division Shipping. Après une phase cruciale de mutation et de constitution de notre offre, nous allons avec Daniel enclencher la seconde phase, celle de son déploiement. Je tiens tout particulièrement à remercier Alain Férard au nom de toutes les équipes du Groupe Neopost pour l'excellent travail qu'il a mené chez nous. »

Agenda

Neopost publiera son chiffre d'affaires du 4 ème trimestre 2016 et ses comptes annuels 2016 le 28 mars 2017 après clôture de bourse.



A PROPOS DE NEOPOST
NEOPOST est un leader mondial du traitement du courrier, de la communication digitale et des solutions logistiques. Sa vocation est d'aider les entreprises à améliorer la façon dont elles gèrent les interactions avec leurs clients et parties prenantes. Neopost fournit les solutions les plus avancées en matière de traitement du courrier physique (systèmes d'affranchissement et de mise sous pli), de gestion de la communication digitale (logiciels de Customer Communication Management et de Data Quality ) et d'optimisation des process pour la chaîne logistique et le e-commerce (de la prise de commande jusqu'à la livraison, y compris les services de traçabilité associés).
Implanté directement dans 31 pays, avec plus de 6 000 collaborateurs, Neopost a enregistré en 2015 un chiffre d'affaires annuel de 1,2 milliard d'euros. Ses produits et ses services sont distribués dans plus de 90 pays.
Neopost est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris et fait partie notamment du SBF 120.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Gaële Le Men, Neopost FTI Consulting
Directeur de la Communication Financière, Externe et Interne Arnaud de Cheffontaines
Cosme Julien-Madoni
Tel: +33 (0)1 45 36 31 39Tel : +33 (0)1 47 03 68 19
E-mail: g.le-men@neopost.comE-mail : neopost@fticonsulting.com

Ou consulter notre site Internet : www.neopost.com

Pour en savoir plus sur l'offre de Neopost Shipping, consultez : http://shipping.neopost.com/fr


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOPOST via GlobeNewswire

HUG#2073592

Print Friendly, PDF & Email

NEOPOST : NOMINATION DE DANIEL MALOUF A LA DIRECTION DE LA DIVISION SHIPPING DE NEOPOST

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |