Il sagit dune mise à jour du communiqué 06:48 29.06.2016 CEST. Explication de la mise à jour; erreur dans le titre
Beatríz García-Cos Muntañola nommée CFO de Bekaert 
 
Madame Beatríz García-Cos Muntañola rejoindra Bekaert en tant que Chief Financial Officer au 1 juillet 2016. Elle succèdera à Bruno Humblet qui est devenu Chief Executive Officer de Bridon-Bekaert Ropes Group. Madame García-Cos sera membre du Bekaert Group Executive et membre du Conseil d'administration de Bridon-Bekaert Ropes Group.
 
Beatríz García-Cos Muntañola, de nationalité espagnole, a obtenu une maîtrise en économie et administration des affaires à l'Université de Barcelone en Espagne. Elle a commencé sa carrière en tant qu'auditeur chez Adigest SA à Barcelone et a travaillé 13 ans chez PPG Industries Inc à Rubi, Espagne, en tant que directeur comptabilité, fiscalité et finance avant de rejoindre Vestas Wind Systems en 2006, où elle fut directeur financier EMEA et Amérique latine. Madame García-Cos a été nommée Chief Financial Officer des activités minières de Trafigura Pte Ltd en 2012, une position qu'elle a occupée jusque tout récemment à Genève, Suisse. Trafigura occupe une position de leader parmi les sociétés indépendantes de négoce et de logistique de matières premières, spécialisée dans le négoce de pétrole et de produits pétroliers, de métaux et de minéraux, de transport et d'affrètement et générant un chiffre d'affaires d'environ US$ 100 milliards en 2015.
 
Matthew Taylor, Administrateur délégué, a déclaré: «Je suis très heureux d'annoncer la nomination de Beatríz García-Cos Muntañola en tant que nouveau CFO de Bekaert. Beatríz apportera une expérience solide en matière de gestion d'entreprise et de finances au Bekaert Group Executive et aux équipes financières. Elle a un excellent profil international dans des secteurs particulièrement importants pour nos activités. Son expérience dans les marchés pétrolier et minier font d'elle une excellente candidate pour le Conseil d'administration de Bridon-Bekaert Ropes Group, qui a, aujourd'hui, démarré ses activités. Nous souhaitons la bienvenue à Beatríz en tant que nouveau CFO et membre du Conseil d'administration du nouveau groupe de câbles.»
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Bekaert via GlobeNewswire

HUG#2023784

Print Friendly

Mettre à jour: Bekaert nomme nouveau CFO

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |