Paris, lundi 1 er aout 2016

Communiqué de Presse

metapeople – filiale du Groupe NetBooster – ouvre les inscriptions à la Performance Night 2016

La douzième édition de la Performance Night, soirée internationale de networking organisée par metapeople – filiale allemande du Groupe NetBooster – se tiendra le 13 septembre 2016 au Wolkenburg de Cologne, en Allemagne.

Cet évènement exceptionnel offre l'opportunité aux spécialistes de l'industrie du marketing et de la publicité de rencontrer plus de 1400 acteurs internationaux du marketing numérique en préambule du plus grand salon dédié au digital en Europe, dmexco. La Performance Night se tiendra au populaire Wolkenburg de Cologne, en Allemagne, la veille de l'ouverture du dmexco, dont le thème principal cette année se concentrera autour des opportunités offertes par le 'Pure Business' . metapeople y tiendra également un stand.

Avec des sponsors comme Deutsche Telekom, Ve Interactive Aklamio, Zanox et des partenaires medias tels que eCommerce, Unternehmer.de, et InternetWorld, la Performance Night fait partie des évènements clés en Europe et rassemble à la fois les influenceurs du secteur du marketing et des marques reconnues. :

En plus de rencontrer de nouveaux contacts et de créer des opportunités de développement, assistent à la Performance Night pour profiter des concerts et des animations.

Après avoir foulé le tapis rouge, les participants (responsables marketing, directeurs de clientèle, professionnels du Search, fondateurs de start-up, et tous les acteurs du numérique) peuvent rencontrer de nouveaux contacts, discuter d'opportunités de développement, échanger des idées tout en profitant de concerts et d'animations dans une ambiance chaleureuse.

En raison de son succès, les inscriptions à la soirée suivent à la règle du premier arrivé, premier servi et sont limitées à trois personnes par entreprise.

Pour ceux souhaitant plus de places, des entrées complémentaires sont également disponibles pour tous les participants au Digital Day, une journée entière de conférences autour du marketing digital qui se tiendra avant la soirée, au Wolkenburg également.

Julius Ewig, Directeur Général de metapeople, ajoute « Au cours des douze dernières années, la Performance Night a atteint une ampleur incroyable et s'est affirmée comme le point culminant de l'année pour beaucoup d'acteurs de notre secteur, et y compris pour moi. Cet évènement attire une grande diversité de participants et nombreux sont ceux qui reviennent chaque  année pour échanger et faire la fête avec nous. La semaine s'annonce incroyablement chargée entre les conférences du Digital Day sponsorisées par metapeople, et dmexco. Discuter autour d'un verre en profitant d'un concert est l'idéal pour se détendre ! »

-FIN-

Performance Night – Informations

Les inscriptions à la Performance Night sont ouvertes depuis le lundi 1er aout sur le site internet www.performance-night.com
En raison des capacités du lieu accueillant la soirée, il est possible d'inscrire trois personnes maximum par entreprise.

Une autre façon d'obtenir des places supplémentaires pour la soirée consiste à parrainer cette douzième édition de la Performance Night. Les sponsors peuvent  bénéficier de jusqu'à 15 entrées. Les offres de sponsoring sont disponibles sur le site : offres de sponsoring  

Digital Day – Informations

Pour plus d'informations sur la journée de conferences Digital Day : http://www.euroforum.de/digital-day/

A propos de NetBooster I www.netbooster.fr

NetBooster, groupe indépendant européen de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L'agence investit dans les technologies et couvre l'intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen: optimisation des moteurs de recherche et marketing, data and analytics (DnA), GroundControl Technology, display, affiliation, RTB, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue dans le marketing digital de demain (Social Media, Vidéo, Ad Exchanges.). NetBooster est cotée en Bourse sur NYSE Alternext Paris.

À propos de metapeople GmbH I www.metapeople.com

En tant qu'agence leader du marketing à la performance efficace, metapeople GmbH fournit des solutions premium aux secteurs des affiliés, des supports d'affichage, du référencement commercial, de l'optimisation pour les moteurs de recherche, des réseaux sociaux, des données et analyses ainsi que des conseils et du suivi depuis une source unique. metapeople opère depuis plus de 17 ans et est présente dans 22 sites dans le monde entier. Depuis mai 2011, metapeople travaille avec la marque affiliée metaapes, créée en 2004, et avec NetBooster. Ensemble, elles sont en mesure de fournir des services de la meilleure qualité à leurs clients sur tous les principaux marchés européens.

Pour plus d'informations :

Communication                                                                            Contact Presse
Alexia Cassini (Responsable Communication Groupe                                                                            )        ALIZE RP
NetBooster S.A.                                                                           Caroline Carmagnol / Wendy Rigal
Tel. 00 33 (0)1 40 40 27 00                                                       Tel. 00 33 (0)1 44 54 36 66
acassini@netbooster.com                                                         netbooster@alizerp.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NetBooster GROUP via GlobeNewswire

HUG#2031926

Print Friendly

metapeople – filiale du Groupe NetBooster – ouvre les inscriptions à la Performance Night 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |