UTRECHT (Pays-Bas), le 31 août 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Merus N.V. (NASDAQ : MRUS), une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques, a annoncé aujourd'hui sa participation aux conférences suivantes organisées en présence d'investisseurs :

  • Le PDG Ton Logtenberg sera présent lors de la Credit Suisse Antibody Day 2016 (Journée des anticorps 2016 organisée par Credit Suisse) le mercredi 7 septembre, à 14h40 (heure de la côte est des États-Unis), dans les bureaux de Credit Suisse situés sur One Madison Avenue à New York.
  • L'équipe de direction participera aux rencontres avec les investisseurs organisées lors de la Citi's 11 th Annual Biotech Conference (11 e  conférence annuelle de biotechnologie de Citi), le jeudi 8 septembre, à l'hôtel Mandarin Oriental de Boston.

Une diffusion en direct et en ligne de la présentation de Credit Suisse sera disponible sur la page Investisseurs du site Web de la Société. Cette présentation sera archivée et disponible pendant 90 jours.

À propos de Merus N.V.
Merus est une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques humains complets appelés Biclonics®. Les Biclonics® sont basés sur le format IgG complet et sont fabriqués à partir de processus fondés sur des normes industrielles. Des études précliniques ont démontré que les Biclonics présentent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. Le principal anticorps bispécifique candidat de Merus, le MCLA-128, est en cours d'évaluation dans le cadre d'un essai clinique de phase 1/2 en Europe en tant que traitement potentiel de tumeurs solides exprimant HER2. Le deuxième anticorps bispécifique candidat de Merus, le MCLA-117, est en cours d'évaluation en tant que traitement potentiel de la leucémie aigüe myéloïde. La Société possède également un pipeline d'anticorps bispécifiques candidats exclusifs en développement préclinique, notamment le MCLA-158, qui est conçu pour se lier à des cellules souches cancéreuses et est développé en tant que traitement potentiel du cancer colorectal et d'autres tumeurs solides, et des Biclonics® conçus pour se lier à diverses combinaisons de molécules immunomodulatrices, notamment PD-1 et PD-L1.

Contacts :
Merus N.V.
Shelley Margetson – s.margetson@merus.nl
+31 (0)30 253 8800 

Argot Partners
Kimberly Minarovich – kimberly@argotpartners.com
1-212-600-1902



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Merus N.V. via GlobeNewswire

HUG#2038652

Print Friendly

Merus va prochainement participer à des conférences avec les investisseurs

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |