UTRECHT, Pays-Bas, le 31 mai 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Merus N.V. (« Merus ») (Nasdaq : MRUS), une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques, a annoncé aujourd'hui la clôture de l'exercice partiel de l'option de sur-allocation par les preneurs fermes de son offre initiale de 639 926 actions ordinaires supplémentaires au prix du placement initial de 10,00 dollars l'action. La vente des actions supplémentaires a été clôturée le 26 mai 2016, portant le nombre total d'actions ordinaires vendues par Merus dans son offre publique initiale à 6 139 926. En incluant le produit de la vente des actions supplémentaires, le produit net total de Merus dans le cadre de l'offre, après déduction des remises pour prise ferme et des frais de souscription ainsi que des frais estimés liés à l'offre initiale, s'élève à près de 53,3 millions de dollars.

Citigroup Global Markets Inc. et Jefferies LLC ont agi en tant que teneurs de livre associés dans le cadre de l'offre, Guggenheim Securities, LLC y est intervenu comme gestionnaire principal, et Wedbush PacGrow en tant que co-gestionnaire de l'offre.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été annoncée comme étant en vigueur par la Securities and Exchange Commission des États-Unis le 18 mai 2016. L'offre a été faite uniquement au moyen d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus définitif relatif à l'offre peuvent être obtenus en contactant Citigroup par courrier, c/o Broadridge Financial Solutions, au 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, par téléphone au (800) 831 9146, ou par e-mail à l'adresse prospectus@citi.com . Il est également possible de contacter Jefferies LLC par courrier au 520 Madison Avenue, 2 nd Floor, New York, New York 10022. Veuillez noter que vous pouvez joindre Equity Syndicate Prospectus Department, par téléphone au (877) 547 6340 ou par e-mail à prospectus_department@jefferies.com. 

Le présent communiqué de presse ne constitue en aucun cas une offre de vente, ni une sollicitation en vue d'une offre d'achat de ces titres dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant tout enregistrement ou agrément conformément à la législation sur les valeurs mobilières en vigueur dans ledit État ou ladite juridiction.

Personnes à contacter :

Relations avec les investisseurs
Argot Partners
Eliza Schleifstein – eliza@argotpartners.com
1 917 763 8106



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Merus N.V. via GlobeNewswire

HUG#2016989

Print Friendly

Merus N.V. annonce la clôture de l’exercice partiel de l’option de sur-allocation des preneurs fermes

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |