GRENOBLE, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

L’assemblée générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire des actionnaires de MEMSCAP (NYSE Euronext : MEMS) se tiendra le 28 mai 2021 à 16h00 au siège social, sis à Bernin (38190), Parc Activillage des Fontaines.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 23 avril 2021 (bulletin n° 49). Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis. En raison des mesures sanitaires imposées dans le cadre de l’épidémie de la Covid-19 et en application des mesures d’urgence adoptées par le gouvernement, il est rappelé que l’assemblée générale du 28 mai 2021 se tiendra sans la présence physique des actionnaires qui seront amenés à voter par correspondance ou à donner pouvoir au président.

Les documents relatifs à cette assemblée peuvent être consultés sur le site internet de MEMSCAP (www.memscap.com) dans la rubrique « Information réglementée > Assemblée générale » de la partie « Investisseurs ».

Les autres documents et renseignements prévus aux articles R. 225-73, R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires.

A propos de MEMSCAP

MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS).

Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés).

MEMSCAP est cotée sur Euronext Paris ™ – Compartiment C – Code ISIN : FR0010298620 MEMS.

Yann Cousinet

Directeur administratif et financier

Tél. : +33 (0) 4 76 92 85 00

yann.cousinet@memscap.com