Communiqué financier

Bilan semestriel contrat de liquidité

La Motte-Fanjas, le 5 juillet 2016 – Au titre du contrat de liquidité confié par la société McPhy Energy à PORTZAMPARC société de Bourse, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité en date du 30 juin 2016 :

  • 12 911 titres McPhy Energy
  • 80.658,36 €

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 31 décembre 2015, il est rappelé que les moyens suivants figuraient au contrat :

  • 17 155 titres McPhy Energy
  • 60.311,89 €

A propos de McPhy Energy

McPhy Energy est le spécialiste des solutions hydrogène dédiées au stockage d'énergie et aux applications industrielles. Fort de sa technologie exclusive de stockage d'hydrogène sous forme solide et de sa longue expertise dans la production d'hydrogène par électrolyse de l'eau, McPhy Energy conçoit et fabrique des équipements flexibles de production, de stockage et de distribution.

Ces solutions respectueuses de l'environnement offrent des avantages uniques de sécurité, d'indépendance et de simplicité d'utilisation. Elles s'adressent aux secteurs des énergies renouvelables, de la mobilité et de l'industrie.

Le groupe dispose de 3 sites de conception et de production en France, Allemagne et Italie, d'un laboratoire de R&D en France et de 3 filiales de commercialisation en Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Russie-Europe de l'Est-Asie Centrale.

McPhy Energy est coté sur Euronext Paris (compartiment C, code ISIN : FR0011742329, code mnémonique : MCPHY).

www.mcphy.com

Relations presse McPhy Energy
Calyptus
Marie-Anne Garigue
Tél : + 33 1 53 65 68 63
marie-anne.garigue@calyptus.net



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: McPhy Energy via GlobeNewswire

HUG#2025668

Print Friendly

McPhy Energy : Bilan semestriel contrat de liquidité

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |