PARIS & BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Mauna Kea Technologies (Paris:MKEA) (OTCQX:MKEAY) (Euronext : MKEA) inventeur du Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE), annonce la mise à disposition ce jour des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 03 juin 2021, qui se tiendra à 14h00 au siège social de la Société, sur simple demande auprès de la Société, ainsi que sur le site Internet de la Société www.maunakeatech.com, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale du 3 juin 2021.

Il est rappelé que dans le contexte de l’épidémie de coronavirus et de lutte contre sa propagation, l’Assemblée Générale se tiendra à huis clos, sans la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister, en application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, telle que modifiée par l’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 et prorogée par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021.

Dans ce contexte, il ne sera pas possible pour les actionnaires de demander une carte d’admission, de poser des questions, de voter en séance, ni de déposer des projets d’amendements ou de nouvelles résolutions le jour de l’Assemblée Générale. Les votes se feront donc uniquement par correspondance, en donnant procuration, ou via la plateforme VOTACCESS, selon les modalités détaillées dans l’avis de réunion de la Société publié au Bulletin d’annonces légales obligatoires (BALO) du 28 avril 2021, bulletin n°51, annonce 2101228. Cet avis ainsi que tous les renseignements utiles à l’Assemblée Générale sont disponibles sur la page dédiée du site Internet de la Société à l’adresse suivante : https://www.maunakeatech.com/fr/investisseurs/assemblee-generale

L’Assemblée Générale sera retransmise, en intégralité, en direct sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_KsoWgaC4RqqRpure7gvZIQ et en différé sur le site Internet. de la Société.

Par ailleurs, les actionnaires ont la possibilité de poser des questions écrites via l’adresse mail maunakea@newcap.eu en amont de l’Assemblée Générale, et ce jusqu’au 1er juin 2021 à zéro heure et en justifiant de leur qualité d’actionnaire.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour, le projet du texte des résolutions ainsi que les modalités de participation et de vote à l’assemblée a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) le 28 avril 2021.

Les documents ou informations relatifs à l’Assemblée Générale Mixte ainsi que le formulaire unique de vote sont accessibles via le site Internet de la Société au sein de l’espace dédié aux Assemblées Générales dans la section « Investisseurs », « Assemblée Générale du 3 juin 2021 ».

Tout actionnaire peut se procurer dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de commerce, les documents visés ci-dessus par simple demande écrite adressée au siège social de la Société situé 9 rue d’Enghien – 75010 Paris.

Aussi, dans le contexte sanitaire actuel la Société invite ses actionnaires pour les demandes de communication de documents d’indiquer une adresse électronique à laquelle la communication peut être faite.

Les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale du 3 juin 2021 sur le site Internet de la Société.

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux qui fabrique et commercialise Cellvizio®, la plateforme d’imagerie cellulaire in vivo en temps réel. Cette technologie offre une visualisation cellulaire in vivo unique qui permet aux médecins de surveiller l’évolution des maladies dans le temps, d’évaluer les réactions au moment où elles se produisent, de classifier les zones d’incertitude et de guider les interventions chirurgicales. La plateforme Cellvizio est utilisée dans de nombreux pays à travers le monde et dans plusieurs spécialités médicales. Elle révolutionne la façon dont les médecins diagnostiquent et traitent les patients en transformant radicalement la médecine. Pour plus d’informations, consultez le site www.maunakeatech.com.

Avertissement

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Mauna Kea Technologies et à ses activités. Mauna Kea Technologies estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le document d’enregistrement universel de Mauna Kea Technologies enregistré par Autorité des marchés financiers (AMF)) le 7 Aout 2020 sous le numéro D.20-0726et disponible sur le site internet de la Société (www.maunakeatech.fr ), ainsi qu’à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Mauna Kea Technologies est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Mauna Kea Technologies ou que Mauna Kea Technologies ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Mauna Kea Technologies diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions de Mauna Kea Technologies dans un quelconque pays.

Contacts

United States
Mike Piccinino, CFA

Westwicke, an ICR Company

443-213-0500

France and Europe
NewCap – Communication financière

Thomas Grojean

+33 (0)1 44 71 94 94

maunakea@newcap.eu

Print Friendly, PDF & Email

Mauna Kea Technologies annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 3 juin 2021 et rappelle les modalités de participation

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |