GMC Software, le spécialiste de la gestion des communications clients (CCM), annonce la nomination de Marie Gaillard qui devra piloter la filiale française de l'éditeur.

Dans ce contexte, elle définira la nouvelle stratégie de croissance de GMC Software sur le marché français et mettra en place une organisation agile lui permettant de renforcer sa compétitivité. Pour mener à bien sa mission, Marie Gaillard pourra s'appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise pendant plus de vingt ans au sein de structures de premier plan dans l'industrie IT. 

Marie Gaillard Country Manager de GMC Software France « Je suis fière de diriger la filiale française de GMC Software qui se positionne comme un acteur incontournable sur le marché. Nous allons accélérer notre croissance et mettre à la disposition de nos partenaires et de nos clients des outils de dernière génération qui leur permettront de renforcer leur qualité de services et de pouvoir mieux gérer leur communication clients. Toute l'équipe française est tournée vers cet objectif et continuera d'évoluer pour positionner l'excellence opérationnelle au centre de notre stratégie de développement. » 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: GMC Software via GlobeNewswire

HUG#2020425

Print Friendly

Marie Gaillard est nommée Country Manager de GMC Software France

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |