Ivry-sur-Seine, le 9 août 2016


MBWS OBTIENT LA LEVEE DES GARANTIES CONCEDEES AUX DOUANES POUR CERTAINES DE SES FILIALES POLONAISES

Suite à la sortie de ses filiales polonaises de leurs plans de redressement respectifs le 28 juin dernier, Marie Brizard Wine and Spirits (Euronext Paris : MBWS) annonce  la levée des garanties données aux douanes polonaises à l'effet d'assurer le paiement des droits d'accises (engagements hors bilan), pour un montant total de 600 millions de Zlotys (140 M€).

Cette décision du bureau des douanes de Starogard, en Pologne, vient confirmer les effets positifs de la sortie de plan des filiales polonaises de Marie Brizard Wine & Spirits.

A propos de Marie Brizard Wine & Spirits
Marie Brizard Wine & Spirits est un Groupe de vins et spiritueux implanté en Europe et aux Etats-Unis. Marie Brizard Wine & Spirits se distingue par son savoir-faire, combinaison de marques à la longue tradition et d'un esprit résolument tourné vers l'innovation. De la naissance de la Maison Marie Brizard en 1755 au lancement de Fruits and Wine en 2010, le Groupe Marie Brizard Wine & Spirits a su développer ses marques dans la modernité tout en respectant leurs origines.
L'engagement de Marie Brizard Wine & Spirits est d'offrir à ses clients des marques de confiance, audacieuses et pleines de saveurs et d'expériences. Le Groupe dispose aujourd'hui d'un riche portefeuille de marques leaders sur leurs segments de marché, et notamment William Peel, Sobieski, Fruits and Wine et Marie Brizard.
Marie Brizard Wine & Spirits est coté sur le compartiment B d'Euronext Paris (FR0000060873 – MBWS) et fait partie de l'indice EnterNext© PEA-PME 150.

Contacts :
Stéphane Pedrazzi
stephane.pedrazzi@mbws.com
Tel : +33 1 76 28 40 71

Simon Zaks, Image Sept
szaks@image7.fr
Tel : +33 1 53 70 74 63



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Marie Brizard Wine & Spirits via GlobeNewswire

HUG#2034137

Print Friendly

Marie Brizard Wine & Spirits : MBWS obtient la levée des garanties concédées aux douanes pour certaines de ses filiales polonaises

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |