L'éditeur accélère à l'international et pose les bases de sa nouvelle stratégie commerciale pour asseoir le développement  de sa solution révolutionnaire de gestion des signatures mails : Letsignit aux États-Unis.

L'ouverture d'une filiale sur New York va permettre à l'éditeur marseillais de commercialiser sur un nouveau territoire sa solution qui révolutionne la gestion des signatures de mails en entreprise. Dans le cadre de sa mission, l'équipe locale devra développer les parts de marché de Letsignit en Amérique du Nord, gérer les relations avec les partenaires américains et piloter les projets locaux. Cette étape stratégique marque un tournant dans la stratégie de croissance de l'éditeur et devrait lui permettre de renforcer son avantage concurrentiel et de lancer à grande échelle sa stratégie commerciale à l'international.

Damien Neyret, Président de MailInBlack/Letsignit « La très forte croissance de la société sur le marché français nous a permis d'engranger les ressources nécessaires pour lancer nos opérations en Amérique du Nord. Nous souhaitons désormais positionner nos technologies comme une réelle alternative aux solutions utilisées aux États-Unis. Letsignit a une vraie dimension business et permet de booster sa communication interne et externe avec agilité. Bénéficiant déjà de premiers contacts avancés, nous pensons connaître un développement rapide de nos activités auprès des entreprises et administrations locales. Notre filiale bénéficiera de ressources dédiées et jouira d'une large autonomie pour mener à bien ses opérations. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MailInBlack via GlobeNewswire

HUG#2018491

Print Friendly

MailInBlack ouvre une filiale à New York