Une nouvelle étude du National Institute of Aging Interventions Testing Program (NIA ITP) montre que Protandim prolonge sensiblement la durée de vie chez les souris mâles.

SALT LAKE CITY, le 3 août 2016 (GLOBE NEWSWIRE) Une nouvelle étude parrainée par le NIA ITP et publiée dans Aging Cell a trouvé ce que les développeurs et les utilisateurs de LifeVantage avaient considéré comme étant vrai depuis très longtemps.

Dans le cadre du programme NIA ITP financé par le gouvernement fédéral qui examine les traitements ayant le « potentiel de prolonger la durée de vie et de retarder la maladie ainsi que le dysfonctionnement », et prolonger ainsi la durée de vie, les chercheurs ont administré le supplément Protandim ® , le Nrf2 Synergizer ® à des souris mâles dans le cadre d'une étude rigoureuse soigneusement contrôlée. Résultat : Protandim s'est avéré « augmenter de manière significative la durée de vie chez les souris mâles, avec une augmentation de 7 pour cent de la durée médiane de survie ». Les résultats chez les souris femelles étaient considérablement moins concluants, montrant une augmentation de la durée de vie de 3 pour cent.

Depuis la création du programme NIA ITP en 1999, Protandim est le seul supplément nutritionnel testé qui s'est avéré augmenter la durée médiane de survie chez la souris, retardant ainsi le processus de vieillissement.

Protandim a été choisi pour les tests sur la base d'indications positives sur sa capacité à supprimer le stress oxydatif engendrant les tumeurs, la prolifération cellulaire et l'inflammation, mais aussi sur sa capacité à protéger le coeur contre le stress oxydatif et la fibrose dans des études publiées avant 2010. Certaines autres substances nutritionnelles reconnues et testées comprenaient de l'huile de poisson, de la curcumine, du thé vert et du resvératrol. Aucun de ces ingrédients individuels ne s'est avéré augmenter la durée de vie chez les souris.

« Nous sommes extrêmement heureux de ces résultats qui découlent de l'étude NIA ITP et nous sommes enthousiasmés par l'avancement continu de la recherche et les résultats qui démontrent la véracité et l'efficacité de Protandim dans d'autres études à venir », a déclaré Darren Jensen, Président-directeur général de LifeVantage.

Pour en savoir davantage sur les résultats de l'étude du Protandim par le NIA, le lecteur peut  cliquer ici  ou consulter : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/acel.12496/abstract .

À propos de LifeVantage Corporation

LifeVantage Corporation (Nasdaq : LFVN) est une entreprise de marketing en réseau à vocation scientifique, spécialisée dans la science visionnaire qui cherche à transformer la santé, le bien-être et l'antivieillissement tant sur le plan interne que sur le plan externe, au niveau cellulaire. La société fabrique la gamme Protandim ® de compléments alimentaires validés scientifiquement, le TrueScience ®  Anti-Aging Skin Care Regimen, Canine Health ® , la gamme de produits énergétiques AXIO ® et le système intelligent de gestion de poids PhysIQ(TM). Constituée en 2003, LifeVantage possède son siège social à Salt Lake City, dans l'Utah.

www.lifevantage.com

Énoncés prospectifs

Le présent document contient des énoncés prospectifs en vertu des dispositions relatives à la limitation de responsabilité (Safe Harbor) énoncées dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes et expressions reflétant de l'optimisme, la satisfaction ou la déception par rapport aux perspectives actuelles, ainsi que les termes tels que « croire », « espérer », « avoir l'intention de », « estimer », « s'attendre à », « projeter », « prévoir », « anticiper », « chercher à », et toutes déclinaisons de ceux-ci, permettent de repérer le caractère prospectif d'un énoncé ; cependant, l'absence de ces termes ne signifie pas qu'un énoncé ne revêt pas un caractère prospectif. Parmi les exemples d'énoncés prospectifs figurent, sans toutefois s'y limiter, les déclarations faites par la Société concernant sa croissance future et sa performance financière. Ces énoncés prospectifs ne constituent pas des garanties de performance et les résultats réels de la Société peuvent différer de manière importante de ceux contenus dans ces énoncés. Lesdits énoncés prospectifs se fondent sur les prévisions et convictions en cours de la Société eu égard aux futurs événements la concernant. Ils impliquent des risques et des incertitudes, connus et inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats et réalisations réels de la Société diffèrent de manière importante de ceux prévus et évoqués aux présentes. Ces risques et incertitudes incluent, entre autres, ceux évoqués plus en détail dans le Rapport annuel de la Société disponible au format 10-K et dans son rapport trimestriel disponible au format 10-Q, à la rubrique « Facteurs de risque », ainsi que dans d'autres documents déposés, à l'occasion, par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission. La Société invite les investisseurs à ne pas se fier de manière excessive aux énoncés prospectifs contenus dans le présent document. Tous les énoncés prospectifs se fondent sur les informations dont dispose actuellement la Société, à la date des présentes. La Société n'est pas tenue de réviser ni de mettre à jour lesdits énoncés prospectifs afin de refléter des événements ou des circonstances après la date du présent document, à moins d'y être légalement obligée.

Contact – Relations publiques :

John Genna (801) 432-9172

Vice-président de la Communication

et des partenariats d'entreprise

Contact – Relations avec les investisseurs :

Cindy England (801) 432-9036

Directrice des Relations investisseurs

– Ou –

Scott VanWinkle (617) 956-6736

Directeur général, ICR



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: LifeVantage Corporation via GlobeNewswire

HUG#2032753

Print Friendly

L’étude du NIA confirme que Protandim Nrf2 Synergizer prolonge la durée de vie

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |