MOSCOU, le 11 janvier 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – L'aquarium cylindrique le plus haut du monde abritant un tunnel de passage et un ascenseur a vu le jour au nouveau centre commercial Oceania Mall à Moscou, en Russie. L'aquarium en acrylique de 24 mètres de haut, conçu et construit par International Concept Management (ICM), est maintenant le point d'attraction du centre commercial ultramoderne dans la capitale de la Russie.

Photo :  http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/82154eae-d021-4cfa-afb6-8ec9942fa03c

ICM a conçu l'aquarium pour offrir une expérience agréable et servir de pièce maîtresse aux clients faisant leurs courses au centre commercial. Pour ce faire, ICM a conçu et construit un aquarium qui est supposé être architecturalement époustouflant, tout en immergeant les clients dans un environnement sous-marin.

Le résultat est un aquarium de 24 mètres de haut et 10 mètres de large, contenant 900 000 litres d'eau salée. ICM possède une vaste expérience en matière d'ingénierie complexe et de conceptions sophistiquées, mais l'Oceania Mall Aquarium fut un défi pour l'équipe et a repoussé les limites de la créativité. L'équipe de conception de l'ICM a ajouté des regards supplémentaires au fond de l'aquarium et un tunnel de passage car les visiteurs sortent de l'ascenseur panoramique au dernier étage du centre commercial.

ICM a non seulement conçu, construit et mis en service l'aquarium record, mais a aussi géré l'installation dans son intégralité. Cinquante-six pièces d'acrylique ont été expédiées à Moscou et assemblées dans des salles techniques spécialement construites, un processus sensible à la température qui a été mené à bien en dépit du fait qu'il s'est déroulé en plein hiver à Moscou. Les pièces en acrylique étaient si lourdes une fois assemblées, qu'il a fallu utiliser la plus grande grue en Russie pour soulever les pièces afin de les déplacer des salles techniques à leur emplacement final à l'intérieur du centre commercial. L'ensemble du processus, de la conception à la réalisation, a pris environ quinze mois.

« De nombreux aspects de ce projet étaient assez techniques et difficiles, mais nous avions une expérience considérable sur laquelle nous appuyer », commente Andrius Vengalis, gestionnaire de projet ICM sur site. « Notre équipe a parfaitement exécuté ce projet et nous ne pourrions pas être plus satisfaits du résultat de l'Oceania Mall Aquarium. »

Il y a plus de 3 200 coraux artificiels installés dans le réservoir pour créer un environnement réaliste pour les milliers d'animaux aquatiques vivant à l'intérieur. L'ascenseur, qui est l'ascenseur hydraulique le plus haut au monde, permet aux clients de découvrir 50 espèces différentes de requins, de raies et de poissons, et est ouvert au public pendant les heures normales du centre commercial.

Elizabeth Reynolds
Directrice du marketing
ereynolds@icm-corp.com
+1-970-241-6864


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: International Concept Management via GlobeNewswire

HUG#2070718

Print Friendly, PDF & Email

Les clients du centre commercial Oceania Mall prennent l’ascenseur à travers l’aquarium cylindrique le plus haut du monde, conçu et construit par International Concept Management

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |