Leasia annonce le lancement de son application Leasia Mobility sur Androïd. Cette application unique permettra à toutes les forces de vente de proposer leurs produits en location à leurs clients et de percevoir directement le revenu du Leasing.

Leasia se positionne comme une offre de financement de logiciels, d'équipements informatiques et industriels. En s'appuyant sur le principe de la location évolutive, Leasia permet d'acquérir plus facilement de nouveaux équipements en étalant la charge sur leur durée d'utilisation. Cela permet de financer le renouvellement d'un parc informatique et d'accéder des technologies génératrices de productivité en préservant son budget. Leasia Mobility propose donc de bénéficier des nombreux avantages de la location évolutive en alternative aux solutions de financement traditionnelles (autofinancement, crédit bancaire, crédit-bail).

Avec l'application Leasia Mobility, Leasia offre aux forces de vente un outil simple et efficace :

– de simulation de financement sur 24, 36, 48 ou 60 mois ;
– d'accès à des indicateurs de solvabilité en fonction du Siret de l'entreprise ;
– de demande d'accord de financement en leasing.
– rémunération de 1 %, sur les dossiers transformés, versée sur une carte Evri' ssime (type carte Bleue)

L'application sera également disponible sur Appstore à compter du mois de juin.

Patrice de Poix, Président de Leasia « Cette innovation illustre notre positionnement ultra qualitatif et notre volonté de proposer des outils générateurs de productivité et de confort d'utilisation. Leasia Mobility va révolutionner le marché et nous permettre de nous différencier. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Leasia via GlobeNewswire

HUG#2015255

Print Friendly

Leasia présente la première application mobile dédiée au Leasing d’actif informatique