BRISBANE, Californie, le 25 mai 2016 (GLOBE NEWSWIRE) — KaloBios Pharmaceuticals, Inc. (OTC : KBIOQ), une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement et la mise au point de traitements contre les maladies négligées, a annoncé aujourd'hui que Cameron Durrant, MD, Président du Conseil d'administration et PDG, fera une présentation sur la façon dont le Modèle de tarification responsable de la société peut avoir un impact transformateur, lors de la Conférence sur le diagnostic, la découverte de médicaments et le développement des maladies tropicales négligées de l'ISNDT à Londres, Royaume-Uni, qui se tiendra les 25 et 26 mai 2016.

Le D r Durrant participera également à une table ronde distincte sur les traitements de la maladie de Chagas aux côtés d'importants leaders mondiaux de la recherche sur les maladies négligées. KaloBios travaille à une éventuelle homologation du benznidazole aux États-Unis pour traiter la maladie de Chagas et cherche à améliorer l'accès à ce médicament essentiel.

« Nous sommes déterminés à favoriser le changement transformationnel dans le monde des médicaments, et notre Modèle de tarification responsable n'est qu'un début en la matière », commente le D r Durrant. « Nous cherchons à encourager et à engager un dialogue ouvert avec les parties prenantes et nous sommes heureux de faire partie de l'initiative de l'ISNTD visant à résoudre les problèmes critiques liés aux maladies tropicales négligées. »

Les détails de la présentation et du groupe de discussion sont les suivants :

Titre : Pricing & incentivisation blueprints for future (Schémas de tarification et de rémunération pour le futur )

Date : Mercredi 25 mai 2016, à 11h30 CET
Participants : D r Cameron Durrant, KaloBios Pharmaceuticals ; D r Laura Fregonese, Agence européenne des médicaments

Titre : Chagas disease and strategies for disease-specific treatments (Maladie de Chagas et stratégies en matière de traitements liés à la maladie
Date   : Mercredi 25 mai 2016, à 16h45 CET
Participants : D r Eric Chatelain, DNDi ; P r Simon Croft, London School of Hygiene and Tropical Medicine ; D r Brigitte Dacosta, bioMérieux ; D r Julio Martin, GSK ; D r Cameron Durrant, KaloBios Pharmaceuticals
Président : Roxanne Khamsi, Nature Medicine

Pour en savoir plus sur la conférence, veuillez consulter le site www.isntdd3.com .

À propos de KaloBios   Pharmaceuticals, Inc.

KaloBios Pharmaceuticals, Inc. (OTC : KBIOQ) est une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement et la mise au point de traitements contre les maladies négligées. Le 29 décembre 2015, KaloBios a déposé une demande spontanée de protection contre la faillite en vertu de l'intitulé 11, chapitre 11 du United States Bankruptcy Code (Code des faillites des États-Unis). Elle gère et exploite actuellement ses activités ainsi que ses actifs comme un « débiteur en possession ». KaloBios s'efforce de mettre fin à cette situation de faillite.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs conformes aux règles de protection de la Loi de réforme du contentieux en matière de titres privés de 1995. Les énoncés prospectifs reflètent les connaissances, les hypothèses, les assertions et les attentes actuelles de la direction concernant les rendements ou les événements futurs. La direction estime que les attentes reflétées dans ces énoncés sont raisonnables mais elle ne garantit aucunement leur exactitude à terme, et vous devez être conscient que les résultats réels pourront différer significativement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris, mais sans s'y limiter, l'approbation d'un Tribunal de commerce pour que la société poursuive ses activités ; la capacité de la société à gérer les dépenses et à financer son besoin de fonds de roulement pendant le processus du chapitre 11 ; la capacité de la société à gérer ses relations avec ses créanciers, fournisseurs et clients au cours du processus du chapitre 11 ; la capacité de la société à échapper à la faillite ; l'accès de la société à des réserves de liquidités limitées et sa capacité à obtenir des capitaux supplémentaires à des conditions acceptables, ou non, y compris le capital supplémentaire éventuellement nécessaire pour achever les essais cliniques que la société a entrepris ou prévoit de lancer ; le calendrier et les résultats potentiels des études cliniques sur le benznidazole, le lenzilumab, le KB004 ou tout autre produit entreprises maintenant ou dans l'avenir ; la capacité de la société à réaliser l'acquisition des droits sur le benznidazole ; la viabilité commerciale du projet de programme de tarification des médicaments de la société ; la capacité de la Société à se procurer en temps opportun une quantité adéquate de ses produits de développement auprès des fabricants tiers dont dépend la société ; le potentiel, le cas échéant, de développement futur de l'un ou l'autre de ses produits actuels ou futurs ; la capacité de la société à apporter, seule ou en collaboration, de nouveaux développements à ses programmes ; les incertitudes inhérentes aux essais cliniques ; le calendrier, le coût et l'incertitude liés à l'obtention des approbations réglementaires ; la capacité de la société à protéger la propriété intellectuelle de la société ; la concurrence ; les changements dans le contexte réglementaire ou l'imposition de règlements qui touchent les produits de la société ; et les autres facteurs énumérés sous la rubrique « Facteurs de risque » du dernier rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q présenté à la Securities and Exchange Commission le 10 août 2015, le rapport annuel sur formulaire 10-K présenté le 16 mars 2015, et les autres documents présentés par la Société à la Securities and Exchange Commission.

Tous les énoncés prospectifs sont expressément concernés dans leur totalité par cette mise en garde. Vous êtes priés de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. La société n'a aucune obligation, et décline expressément toute obligation de mettre à jour, réviser ou corriger l'un ou l'autre des énoncés prospectifs, que ce soit par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement.

Contact avec les médias :

Lisa Guiterman
+1 (202) 330-3431 (cellulaire)
+1 (301) 217-9353 (bureau)
media@kalobios.com  


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: KaloBios Pharmaceuticals Inc. via GlobeNewswire

HUG#2015671

Print Friendly

Le PDG de KaloBios va effectuer une présentation lors de la Conférence de l’International Society for Neglected Tropical Diseases

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |