Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, annonce une nouvelle opération de croissance externe qui renforce son offre de services en communication et stratégies digitales.

L'agence Fisheye Communication créée en 2010 par Grégoire Meridjen et Vincent Vandevelde dispose d'un solide savoir-faire en matière d'ergonomie, de webdesign, de stratégie de communication digitale et d'acquisition de trafic. Dans ce contexte, Fisheye a notamment accompagné de nombreux clients dans leurs projets comme par exemple le Ministère de l'Economie et des Finances, la Région Languedoc-Roussillon, l'École Nationale d'Aviation civile, Gilbert & Gaillard, la Ville de Marseille, la marque Sud de France, etc. 

Au travers de cette acquisition, Kaliop intègre de nouveaux experts au sein de son équipe pour créer la future agence de communication digitale du Groupe.

Cette création s'inscrit dans une volonté de répondre toujours mieux aux attentes des clients du Groupe qui doivent faire face, dans le cadre de leur communication de marque, à une forte demande de sens, d'expériences et d'émotions. 
L'agence accompagnera ses clients pour produire des messages à forte valeur ajoutée et exploiter les nouvelles opportunités dans un paysage en mouvement permanent où chaque marque doit construire un univers singulier dans lequel le consommateur se reconnaît.

« Nous sommes fiers de rejoindre un groupe d'envergure internationale comme Kaliop. Cela va nous donner l'opportunité de nous développer de manière exponentielle tout en conservant un mode de fonctionnement d'agence, propice à l'innovation », confie Vincent Vandevelde.

Pierre Deniset, Président du groupe Kaliop « C'est une chance pour Kaliop d'accueillir Grégoire et Vincent au sein du Groupe et de construire avec l'équipe en place notre future agence digitale. Nous consolidons toujours plus le maillage de nos métiers avec une offre de conseil en communication digitale pour accompagner nos clients dans leurs projets digitaux innovants, générateurs de ROI à court terme. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Kaliop via GlobeNewswire

HUG#1999257

Print Friendly

Le groupe Kaliop rachète l’agence Fisheye Communication

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |