Le plus grand festival du numérique au monde

LDLC.com sera présent à la DreamHack 2016 qui se déroulera du 14 au 16 mai au Centre International des Congrès de Tours ! Partenaire de l'évènement Gaming, le spécialiste informatique donne rendez-vous sur le stand aux 10 000 participants attendus à ce festival incontournable du digital. Au programme : compétitions de jeux vidéo, concours de montage, démonstrations des derniers produits et autres surprises à gagner.

Avec ses 100 m² de stand, l'enseigne LDLC.com assure le spectacle à la DreamHack Tours 2016 ! Le programme du n°1 de l'informatique est placé sous le signe du hardware et des jeux vidéo. Les afficionados de cet univers trouveront sur place :

  • Des compétitions sur les jeux vidéo Rocket League, Fifa 16, Counter Strike, Global Offensive, Forza, Call of Duty et Star Wars Battlefront.
  • Des concours de montage de matériel informatique.
  • Des démonstrations des derniers produits high-tech et gaming.
  • Des lancés de goodies et de nombreux cadeaux à gagner tout au long du week-end !

Au cœur de la communauté de joueurs, LDLC.com fait le choix de la proximité et assoit son expertise informatique et high-tech à travers cet évènement. Le stand aux couleurs de la marque offre à LDLC.com un retentissement auprès de ces clients gamers !

Rendez-vous sur l'espace DreamExpo de la DreamHack Tours du 14 au 16 mai pour découvrir les nouveautés LDLC.com !

À PROPOS DE LDLC.COM
L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.
 

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com
 

ACTUS

Relations investisseurs – Amalia Naveira – anaveira@actus.fr – Tél 04 72 18 04 92

Relations presse – Marie-Claude Triquet-mctriquet@actus.fr – Tél 04 72 18 04 93


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44256-LDLC-120516-Partenaire-DreamHack-2016.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it’s free

Print Friendly

LDLC.com partenaire de la DreamHack 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |