CARGOTEC CORPORATION, COMMUNIQUÉ DE PRESSE, 20 SEPTEMBRE 2016 À 12.00 EEST
 
Hiab, filiale de Cargotec, a renouvelé toutes ses grues de manutention de la gamme moyenne avec 24 nouveaux modèles ou  des versions actualisés. Les nouvelles grues de la gamme  moyenne sont une réponse à la demande du marché croissant du segment des 20 tonne-mètres et sont disponibles avec la gamme complète des systèmes de commande HIAB, manuels ou radiocommandés. 
 
« La connaissance du client est au coeur de la R&D chez Hiab. Il s'agit avant tout de proposer aux clients des grues à forte valeur ajoutée pour les aider dans leur quotidien. Sécurité, fiabilité, durabilité et facilité d'utilisation sont les priorités absolues pour Hiab. Ces caractéristiques sont essentielles pour accompagner le client dans une gestion efficace de son activité. L'accent est mis sur l'innovation pour les nouvelles grues de la gamme moyenne. Nous sommes ravis de présenter les grues repensées à l'occasion du salon IAA », affirme Joakim Andersson , Vice-président directeur de la division Grues de manutention chez Hiab. 
 
« Ces grues comportent des fonctions innovantes qui simplifient leur fonctionnement, les rendant plus sûres et plus productives. La fonction de commande de l'extrémité  de la grue (Crane Tip Control) facilite la tâche de coordination pour l'opérateur et le système de stabilité de charge (Load Stability System) garantit l'utilisation de la grue en toute sécurité. Le système de repliement semi-automatique (Semi Automatic Folding) , simplifie ainsi l'une des opérations les plus difficiles lors de l'utilisation d'une grue de manutention », explique Hans E. Ohlsson , Directeur de la division Grues de manutention de la gamme moyenne chez Hiab. 
 
Les nouvelles grues pèsent entre 300 kg et 400 kg de moins que les précédentes grues  Hiab, ce qui représente  une charge utile supplémentaire équivalente pour le client. « La commande à distance , le nouveau distributeur  hydraulique V200 et le système électronique de pointe  augmentent la productivité de nos clients », conclut M. Ohlsson. 
 
Nous serons heureux de vous présenter les grues de manutention HIAB ainsi que d'autres innovations Hiab lors du salon IAA qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, du 22 au 29 septembre sur notre stand P35. La conférence de presse de Hiab se tiendra le jeudi 22 septembre à 13.00 CEST sur le stand. Pour plus d'informations, rendez-vous sur iaa.hiab.com.
 
Liens:
 
 
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter en anglais ou en suédois :
Joakim Andersson, Vice-président directeur, Grues de chargement, Hiab, tél. : +46 706 126 124, joakim.andersson@hiab.com
Hans E. Ohlsson, Directeur, Grues de chargement de moyenne gamme, Hiab, tél. +46 7066 35334, hans.e.ohlsson@hiab.com
En anglais et en finnois:
Hanna-Kaisa Talvensaari, Responsable Communications, Hiab, tél. +358 40 758 1572, hanna-kaisa.talvensaari@hiab.com
 
Hiab est le numéro un mondial pour la fourniture d'équipements de manutention de charges sur route. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Environ 3 000 professionnels travaillent chez Hiab pour fournir des solutions et des services qui répondent aux besoins de tous nos utilisateurs à travers le monde. Notre gamme de produits comprend les grues de chargement HIAB, les grues forestières et de recyclage JONSERED, les grues forestières LOGLIFT, les chariots élévateurs embarqués MOFFETT, les appareils à bras MULTILIFT et les hayons élévateurs DEL, WALTCO et ZEPRO. www.hiab.com
 
Hiab fait partie du groupe Cargotec. En 2015, Cargotec (Nasdaq d'Helsinki: CGCBV) a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,7 milliards d'euros, avec un effectif de plus de 11 000 personnes. www.cargotec.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Cargotec Corporation via GlobeNewswire

HUG#2043233

Print Friendly

Lancement exceptionnelle chez Hiab de 24 nouveaux modèles de grues de manutention ; sous les feux des projecteurs du salon IAA

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |