L'Agence France Locale, la banque des collectivités agréée le 12 janvier 2015 comme établissement de crédit spécialisé, a publié ce jour son rapport semestriel au 30 juin 2016.

Il est consultable ici : http://www.agence-france-locale.fr/Documents/AFL_Rapport-semestriel_30-06-2016.pdf

À PROPOS DU GROUPE AGENCE FRANCE LOCALE                                

  • Créé par et pour les collectivités, le Groupe Agence France Locale est une structure nouvelle en France, inspirée des agences de financement des collectivités locales présentes en Europe du Nord.
  • Il est constitué de l'Agence France Locale (établissement de crédit spécialisé agréé le 22 décembre 2014 par l'ACPR) et de sa société-mère, la Société Territoriale, dont l'actionnariat est exclusivement composé de collectivités territoriales et d'établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre.
  • Il rassemble ces collectivités autour d'un unique objectif : financer leurs investissements sans intermédiaire, en toutes circonstances et à des conditions optimales.
  • Il lève des fonds sur le marché obligataire et propose ensuite des financements à ses membres sous forme de prêts classiques.
  •                                                                           

    pdf



    This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

    The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

    Source: Agence France Locale via GlobeNewswire

    HUG#2045857

    Print Friendly

    L’AGENCE FRANCE LOCALE PUBLIE SON RAPPORT SEMESTRIEL

    ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |