La Directrice Générale d'ESI en Chine,
Zhimin Cui, est élue l'une des "10 Femmes les Plus Importantes de l'Économie Chinoise"

Au cours du 13ème Sommet de l'Économie Chinoise
& Assemblée Annuelle 2015
des Décideurs Économiques en Chine

Paris, France – 22 mars 2016 – ESI Group , pionnier et principal fournisseur de logiciels et services de Prototypage Virtuel pour les industries manufacturières à travers le monde, félicite Zhimin Cui, Directrice Générale d'ESI en Chine, pour le prix qu'elle a reçu lors du 13ème Sommet de l'Économie Chinoise et Assemblée Annuelle 2015 des Décideurs Économiques en Chine . L'évènement a eu lieu dans le Palais de l'Assemblée du Peuple, à Pékin, les 19-20 décembre 2015. Chaque année, l'événement met en lumière des organisations et des individuels méritants, qui ont apporté une contribution significative au développement de l'économie chinoise. Au cours de cet événement, Mme Cui a été reconnue comme l'une des "10 Femmes les Plus Importantes de l'Économie Chinoise", soulignant son rôle déterminant dans le développement régional d'ESI Group. Les précédents lauréats de ce prix prestigieux comprennent Ming Zhu Dong, Président du Groupe Gree, et Jian Qiao, Vice-Président du Groupe Lenovo. Le jury est composé de responsables gouvernementaux, d'économistes de renom, ainsi que des plus grands rédacteurs de presse nationale chinoise.

Image : Zhimin Cui avec son prix, janvier 2016, Pékin, Chine.

Après avoir obtenu un diplôme en commerce et anglais des affaires à l'Université JiaoTong de Pékin en 1993, Mme Cui a travaillé sans relâche dans l'Ingénierie Assistée par l'Ordinateur. Elle a rejoint ESI Group en 2009 et depuis lors, a accru de manière significative la visibilité d'ESI en Chine. Sous sa supervision, ESI China – filiale créée en 2004 – a amélioré sa performance opérationnelle de façon continue, tout en élargissant son champ d'activité dans les secteurs commerciaux et gouvernementaux. En 2010, Mme Cui et ses équipes locales ont lancé le premier Forum ESI en Chine : un événement visant à rapprocher la communauté d'utilisateurs des solutions d'ESI à travers le pays, afin de partager leurs expériences et d'en apprendre davantage sur les derniers développements logiciels. Un autre fait marquant a eu lieu tout récemment en 2015, lorsqu'ESI China a obtenu sa certification ISO 9001, dans le cadre de la certification globale du Groupe.

En 2012, Mme Cui a contribué à favoriser la collaboration stratégique avec BIAM, l'Institut des matériaux aéronautiques de Pékin, l'un des principaux centres de recherche scientifique d'AVIC (the Aviation Industry Corporation of China). ESI et BIAM ont ainsi signé un accord-cadre pour créer une coentreprise , pour promouvoir l'innovation dans un secteur aéronautique chinois en rapide croissance. Mme Cui a été nommée Directrice Générale de la coentreprise AVIC-ESI (Beijing) Technology Co. Ltd. dès sa création en 2014. Comme l'a déclaré le Dr Dai ShengLong, Président de BIAM, la mission de la coentreprise est de " co-créer des solutions avant-gardistes basées sur des matériaux innovants et sur le prototypage numérique" et de "générer en continu de nouvelles propriétés intellectuelles à fort potentiel commercial".

Pour plus d'actualités ESI , veuillez consulter: www.esi-group.com/fr/entreprise/presse

ESI Group – Relations Presse

Céline Gallerne
Celine.Gallerne@esi-group.com
+33 1 41 73 58 46

Contact local en Chine :
Yuxiang Guo
Yuxiang.guo@esi-group.com
+86 (0)10 18500685938

 

À propos d'ESI Group
ESI Group est le principal fournisseur mondial de logiciels et services de Prototypage Virtuel , dont les méthodes s'appuient avant tout sur la physique des matériaux et la fabrication virtuelle.
Fondé il y a plus de 40 ans, le groupe ESI a développé un savoir-faire unique afin d'aider les industriels à remplacer les prototypes réels par des prototypes virtuels, leur permettant de fabriquer, assembler et tester leurs produits dans des environnements différents. Le Prototypage Virtuel permet ainsi aux clients d'ESI d'évaluer la performance de leurs produits dans des conditions normales ou accidentelles, en prenant en compte les propriétés issues de leur fabrication. En obtenant ces informations dès le tout début du cycle de développement, les clients d' ESI savent si un produit peut être fabriqué, s'il atteindra les objectifs de performance fixés, et s'il passera les tests de certification – et ce, sans qu'aucun prototype réel ne soit nécessaire. Véritables moteurs d'innovation, les solutions d' ESI intègrent les toutes dernières technologies en termes de calcul haute performance et de Réalité Virtuelle immersive, pour donner vie aux produits avant même qu'ils n'existent.
ESI Group est présent dans quasiment tous les secteurs industriels et emploie aujourd'hui plus de 1000 spécialistes de haut-niveau à travers le monde, au service de ses clients répartis dans plus de 40 pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.esi- group.com/fr.

Suivez ESI  



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ESI Group via GlobeNewswire

HUG#1996881

Print Friendly

La Directrice Générale d’ESI en Chine, Zhimin Cui, est élue l’une des « 10 Femmes les Plus Importantes de l’Économie Chinoise »

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |