Keeex, éditeur d'une solution de messagerie instantanée d'entreprise riche, agile et ultra sécurisée, annonce la création d'un comité stratégique qui l'accompagnera dans le lancement commercial de ses opérations sur le marché français.

Réunissant plusieurs experts complémentaires et reconnus pour leur capacité à mener à bien des projets à forte valeur ajoutée dans l'industrie du numérique, ce comité se réunira régulièrement pour échanger avec l'équipe de direction de Keeex, analyser l'évolution des activités de l'éditeur et lui proposer différents axes de réflexion pour accélérer son développement.

Laurent HENOCQUE, Président de Keeex « Notre comité stratégique va jouer un rôle-clé dans le lancement de nos opérations. Nous allons travailler de concert pour bâtir une stratégie pertinente qui nous permettra de commercialiser notre offre à grande échelle et de fédérer une communauté d'utilisateurs dynamique et prescriptrice de notre solution. La solide expérience des membres de notre comité stratégique est un réel atout pour Keeex. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: KeeeX via GlobeNewswire

HUG#2011696

Print Friendly

Keeex se dote d’un comité stratégique