Renseignements:
 


 

Contact Presse:

JLT Mobile Computers
(Europe)
JLT Mobile Computers
(USA)
PRismaPR

   
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington    
Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148    
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com


eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

 

   
Photos disponibles:
info@prismapr.com

Communiqué de presse 7/2016

JLT Mobile Computers a été référencé par l'un des principaux prestataires mondiaux en logistique

JLT vient de livrer une importante commande d'ordinateurs JLT1214P pour chariots élévateurs. Cela marque une étape clé dans la montée en puissance de la filiale US de JLT et indique un excellent accueil de ce nouveau produit sur le marché.

Växjö, Suède, le 30 Août, 2016   * * *   JLT Mobile Computers , développeur et fabricant d'ordinateurs durcis pour les environnements particulièrement exigeants, vient d'achever la livraison d'une commande importante, gagnée en mars dernier (voir le communiqué du 4 mars 2016), de l'un des plus importants prestataires du monde du transport et de la logistique. Cette demande concernait les ordinateurs embarqués durcis JLT1214P. Ces terminaux seront déployés sur les chariots élévateurs des plates-formes de cross-docking du client, présentes dans tous les Etats-Unis. Malgré une « concurrence farouche » de la part des compétiteurs déjà établis, la société a choisi la solution « matériel » fiable et robuste de JLT. Cet accord représente une étape clé pour la filiale US de JLT, qui a été créée en Décembre 2014. Il indique aussi un excellent accueil du JLT1214P sur le marché.

« Après que JLT ait ouvert ses bureaux aux Etats Unis, la société a travaillé « d'arrache pied », à son intégration, son système gestion et son organisation avec sa maison mère suédoise, tout en maintenant d'une part le volant d'affaire existant et d'autre part en initiant un véritable élan commercial au sein du marché nord-américain, » a déclaré Eric Miller, PDG de JLT Mobile Computers, Inc. « Je suis très heureux de cette commande car elle concrétise nos efforts et prouve que notre stratégie visant à fournir localement le meilleur support technique aux clients est efficace. »

Ce client JLT a le plus complet et large réseau de transport d'Amérique du Nord. Ces capacités sont aussi bien locales que régionales, nationales ou internationales. Il offre une expertise de pointe en terme de transport et de solutions logistiques souples. Il garanti ainsi à ses clients l'expédition, en confiance, de tous types de marchandises qu'elles soient industrielles, commerciales ou de détail. L'ordinateur JLT1214P sera installé sur les chariots élévateurs de cross-docking du client assurant le déplacement du fret d'une remorque à l'autre.

Le choix du client s'est porté sur l'ordinateur JLT1214P. Ce choix résulte de l'alliance de performances de « hauts niveaux », en particulier puissance de traitement et connectivité WiFi, avec la capacité de JLT à personnaliser sa solution aux besoins spécifiques des applications auxquelles il est dédié. Pour cet offre, l'ordinateur JLT1214P a été adapté, afin qu'il puisse se connecter de manière fiable avec les nouveaux et anciens périphériques telles que les balances embarquées. Cela se traduit, ici, par l'adjonction d'une source d'alimentation de 5V sur le port RS-232. Enfin, et pour que l'installation soit optimale, JLT fournit le câblage, avec entre autre un câble d'alimentation à connexion rapide facilitant le retrait de l'unité lors de la maintenance, et des supports personnalisés. En effet JLT a créé, pour son client, une image système « Windows Embedded » spécifique, fiable, « auto-réparatrice » et optimisée en performance. Elle est accompagnée d'un ensemble d'outils pour le BIOS personnalisés. Le client peut alors utiliser pleinement la suite logicielle de sa solution MDM. Cet ensemble d'outils garantit que l'interrogation de l'appareil et  son affectation peuvent être entièrement automatisées, sans la nécessité d'une intervention de l'utilisateur.

L'ordinateur JLT1214P pour chariot élévateur a été lancé en septembre 2015. Il a rapidement conquis les clients responsables d'entrepôts, de plate-forme de cross-docking ou d'autres applications logistiques à travers le monde. Il dispose de la technologie JLT PowerTouch(TM), une technologie révolutionnaire d'affichage tactile durcie dite PCT (Projective Capacitive Touch) qui offre une ergonomie comparable à celle des appareils « Grand Public », que vous ayez les mains gantées ou non. De plus elle assure robustesse, fiabilité et longévité de l'écran même dans les environnements les plus exigeants. La technologie PowerTouch(TM) s'adapte automatiquement, par « auto-calibrage », aux différentes conditions d'utilisation. Ce qui optimise la disponibilité de l'appareil et sa fiabilité, tout en augmentant la productivité du travail des utilisateurs et la réduction des coûts de maintenance.

Cet ordinateur, équipé d'un processeur Intel quadricoeur 64 bits est un concentré de « l'état de l'art » d'aujourd'hui en terme de vitesse et de réactivité inégalées. Il répond à une polyvalence d'utilisation à partir d'une plate-forme unique dont le déploiement et la maintenance ont été facilités. Le JLT1214P dispose également d'un réseau WLAN bi-bande 802.11ac et d'un Bluetooth EDR 4.0. Ces deux réseaux radio profitent d'antennes JLT intégrées, ultra sensibles, de technologie PIFA (Planar Inverted-F Antenna) conçues pour une connectivité sans fil et sans faille dans des environnements à faible couverture.

Comme pour tous les ordinateurs de JLT Mobile Computers, le JLT1214P, ordinateur embarqué dédié à la logistique, est construit spécifiquement afin d'offrir infaillibilité et disponibilité maximale dans des environnements très exigeants. La forte intégration de ses fonctionnalités ainsi que son design, le plus compact de sa catégorie, permettent un déploiement rapide, fiable et peu coûteux, même dans les petits espaces.

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2015, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 81 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com .



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: JLT Mobile Computers AB via GlobeNewswire

HUG#2038022

Print Friendly

JLT Mobile Computers AB: JLT Mobile Computers a été référencé par l’un des principaux prestataires mondiaux en logistique

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |