IT-tude groupe Quodagis continue d'étoffer son équipe de Direction en annonçant l'arrivée de Jean-Christophe LOPPIN au poste de Directeur commercial et des opérations.

Dans le cadre de sa mission, il assure le pilotage de la politique de développement de l'intégrateur, le suivi des opérations et l'encadrement de l'équipe commerciale. Il développe également la notoriété de la société et travaille en étroite collaboration avec le réseau de partenaires éditeurs. Jean-Christophe LOPPIN est un expert dans la commercialisation de prestations et de solutions à très forte valeur ajoutée, notamment sur le marché de l'ITSM-ITAM.

Avant d'occuper ce poste, il a exercé de nombreuses responsabilités à dominantes technique et commerciale dans des sociétés de premier plan comme Easyvista (ex. Staff&Line), Criston Software, Numara Software, BMC Software ou encore eGain dans le domaine de la relation client digitale.

Eric Schirmann chez IT-Tude «  Jean-Christophe bénéficie d'une solide expertise dans le domaine de l'ITSM-ITAM. Ces solides fondamentaux associés à une réelle aptitude à commercialiser des solutions innovantes vont lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à accélérer notre croissance sur le marché français. Sa nomination nous permet de compléter notre équipe et d'initier une nouvelle dynamique.  »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#2041915

Print Friendly

Jean-Christophe LOPPIN est nommé directeur commercial et des opérations chez IT-tude

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |