L'opérateur Jaguar Network poursuit son développement et pose les bases de sa stratégie sur les années à venir, afin de répondre toujours mieux aux besoins de ses clients et à l'évolution du marché IT.

Fort d'un solide positionnement porté par l'une des croissances les plus dynamiques du marché, Jaguar Network annonce un projet de grande envergure, avec trois objectifs : conserver son avantage concurrentiel, anticiper les demandes de ses clients et positionner l'innovation au centre de sa stratégie de développement.

Porté par Kevin Polizzi et Alexandre Bertuzzi, ce projet structurant est une étape clé pour l'opérateur. Ainsi, après avoir réussi, avec succès, à bâtir une offre industrielle, Jaguar Network va déployer une organisation disruptive, agile et parfaitement alignée aux nouveaux enjeux de transformation de ses clients. Cette mutation va également permettre d'initier la stratégie d'internationalisation des activités de l'opérateur et de valider la pertinence de son modèle, notamment au Royaume-Uni dans un premier temps.

Concrètement, les nouvelles orientations du déploiement de Jaguar Network s'articulent autour de trois axes stratégiques :

L'approche Business Transformation as a service
L'objectif affiché est d'accompagner les clients JN dans leur transformation digitale, en leur proposant une offre évolutive leur permettant de relever ce challenge tout en gagnant en performance et en agilité. Dans ce contexte, l'opérateur souhaite notamment créer une business Unit « Data Valorisation » qui va transformer le marché par de nouveaux mécanismes de création de valeur ajoutée, et compléter l'offre historique de Jaguar Network.

Le partage de l'innovation
Le second pôle du projet vise à renforcer l'implication de Jaguar Network en faveur d'initiatives et de projets innovants portés par les acteurs de l'écosystème IT. Jaguar Network est déjà largement investie dans des mouvances telles que la FrenchTech ; elle entend déployer son accompagnement auprès des futures pépites françaises pour cultiver l'innovation dans une constante dynamique de croissance. Jaguar Network a notamment mis en place un partenariat qui prendra effet dès le mois d'avril avec Synintra, premier réseau digital d'incubateurs, regroupant plus de 2000 entreprises innovantes sur le territoire national.

La création d'un écosystème de vente indirecte
Enfin, Jaguar Network compte annoncer prochainement le lancement à grande échelle de sa politique de vente indirecte. Les futurs partenaires pourront ainsi commercialiser une offre qui leur permettra d'accroître leur qualité de service et de déployer chez leurs clients des projets à très forte valeur ajoutée.

Kevin Polizzi, Président de Jaguar Network et Alexandre Bertuzzi, Directeur général expliquent : «  2016 marque un tournant majeur pour Jaguar Network. Pour continuer de nous développer à un rythme soutenu, nous avons lancé un vaste projet de transformation qui va profondément faire évoluer notre organisation. Cette mutation s'opère dans des conditions de croissance idéales et nous permet de poser les bases d'un projet structurant, réfléchi et générateur de dynamisme pour tout le groupe. En bousculant les codes du marché, nous allons offrir à nos clients et partenaires une offre unique qui leur permettra de renforcer leur compétitivité et leurs performances, en tirant parti des avantages liés à la digitalisation et au numérique . »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Jaguar Network via GlobeNewswire

HUG#1997556

Print Friendly

Jaguar Network aborde une nouvelle phase de son déploiement en France et à l’international

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |