B ilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société de bourse PORTZAMPARC

Au titre du contrat de liquidité confié par la société ITESOFT à PORTZAMPARC Société de Bourse, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 53 406 titres ITESOFT
  • Espèces : 57.288,52 euros

Il est rappelé que lors de la mise en oeuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 200.000,00 euros

A propos de ITESOFT – www.itesoft.fr

L'évolution des pratiques personnelles provoquée par les évolutions technologiques pose des défis considérables aux organisations, notamment en ce qui concerne l'optimisation de l'expérience client, clé de la préservation de leurs marges.

Les solutions ITESOFT ont pour objectif de contribuer à l'efficacité, l'agilité des organisations  dans la gestion de leurs processus, notamment clients. Au-delà des gains de productivité obtenus par la dématérialisation et l'automatisation, notre ambition est d'aider nos clients à construire et gérer les processus métier garants de leur compétitivité présente et future, tant par nos solutions logicielles que par  les services d'accompagnement que nous proposons avec nos partenaires.

La vision d'ITESOFT est de devenir la référence européenne des solutions sécurisées pour la capture omnicanal, la dématérialisation et l'automatisation agile de processus clients et fournisseurs.

Cette ambition s'appuie sur des solutions verticalisées, une R&D innovante intégrant les meilleures technologies, des partenaires technologiques leaders et des experts des métiers des clients.

Grâce à un savoir-faire unique issu de ses laboratoires et programmes de recherche, ITESOFT bénéficie d'une reconnaissance internationale pour la performance, la robustesse et le caractère innovant de ses solutions et occupe la place de numéro 1 sur le marché français.

La suite logicielle référence d'ITESOFT se nomme SCPA pour « Secure Capture & Process Automation ». Elle se décline principalement sur les métiers de la relation client (SCPA for Customers) et fournisseurs (SCPA for Suppliers). Elle inclut les composants indispensables pour modéliser, gérer, piloter et superviser les processus clés, de la capture omnicanal à la génération automatique d'applications. Dans le cadre de cette offre, W4 (activité BPM d'ITESOFT) racheté en juillet 2015, acteur majeur sur le marché de l'automatisation des processus métiers renforce les solutions ITESOFT.

Ces solutions, déployées pour dématérialiser et automatiser des processus critiques, traitent plus d'un milliard de documents chaque année chez plus de 650 clients de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité et dans 35 pays.

Créé en 1984 et coté sur le marché Euronext Paris depuis février 2001, le groupe ITESOFT est implanté en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Il opère avec des partenaires sur les marchés d'Europe Occidentale (Belgique, Luxembourg, Suisse), au Maghreb, en Australie et au Brésil. Il réalise en 2015 un chiffre d'affaires consolidé de 23,1 M€ avec un effectif de 207 collaborateurs.

CONTACTS

Communication financière
ACTIFIN
76-78 rue Saint Lazare
75009 Paris
Tél : +33 (0)1 56 88 11 11 
Fax : +33 (0)1 56 88 11 12
Alexandre Commerot,  acommerot@actifin.fr

Relations presse : idray@actifin.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ITESOFT via GlobeNewswire

HUG#2025273

Print Friendly

ITESOFT : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société de bourse Portzamparc.

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |