ZURICH, Suisse, le 20 juillet 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Isocol Holdings AG a déposé une demande pour être coté sur le marché Euronext Paris (Marché Libre).

Cette proposition d'inscription à la cote fait partie de la stratégie de croissance mondiale de l'entreprise et l'aidera à satisfaire la forte demande des marchés européens pour son produit phare, l'antiseptique à base d'alcool dénaturé Isocol(TM).

Cela fait plus de 30 ans qu'Isocol(TM) est un produit indispensable aux foyers australiens. Ses applications sont multiples, pouvant être aussi bien utilisé dans le cadre d'un nettoyage général que pour traiter la peau. Les produits Isocol(TM) sont vendus dans plus de 1 500 des plus importants supermarchés australiens, notamment vendus par les enseignes Woolworths, Coles et IGA. Ils sont également vendus par 4 000 pharmacies dont celles faisant partie des chaînes nationales Priceline, Terry White et Amcal.

La croissance initiale d'Isocol Holdings en Europe sera suivie de son expansion sur le marché du détail en Asie qui connaît une croissance rapide.

La demande d'inscription à la cote d'Euronext Paris fait suite à la restructuration réussie de l'entreprise qui a eu lieu au mois d'avril 2016, celle-ci devenant à cette occasion une holding sous le nom d'Isocol Holdings AG.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter James Skinner en appelant le numéro suivant : +61 409 875 698.

À propos d'Euronext
Euronext est la première bourse paneuropéenne regroupant les bourses de Belgique, de France, des Pays-Bas, du Portugal et du Royaume-Uni. Créée en 2000, elle est la principale bourse de la zone Euro avec plus de 1 300 émetteurs représentant une capitalisation boursière de 2 600 milliards d'euros.


À propos d'Isocol (TM)
Isocol (TM)  est une marque australienne emblématique dont la réussite commerciale sur le marché australien ne s'est pas démentie depuis 30 ans. Il s'agit d'une entreprise rentable s'appuyant sur un large réseau de distribution dans toute l'Australie et prête à s'étendre à l'international. Visitez le site  www.isocol.com.au .



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Isocol Pty Ltd via GlobeNewswire

HUG#2029795

Print Friendly

Isocol Holdings AG demande à être coté sur la bourse Euronext de Paris

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |