Marseille, le 18 mai 2016

La société Innate Pharma et Gilbert Dupont ont mis fin au contrat de liquidité conclu le 27 juillet 2012. Cette résiliation a pris effet le 13 mai 2016 au soir. 

À cette date du 13 mai 2016 au soir, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 18 575 titres, qui seront conservés en portefeuille, et,
  • 372 807,10 € en espèces.

Il est rappelé qu'à la date du 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 22 128 titres,
  • 358 336,72 € en espèces.

À propos d'Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A. est une société biopharmaceutique qui conçoit et développe des anticorps thérapeutiques innovants contre le cancer et les maladies inflammatoires.

Innate Pharma est spécialisée en immuno-oncologie, une approche d'immunothérapie novatrice qui change le paradigme de traitement des cancers en rétablissant la capacité des cellules immunitaires à reconnaitre et éliminer les cellules tumorales.

La Société est pionnière dans le développement d'anticorps bloquant les points de contrôle inhibiteurs des cellules NK (« natural killer [1]  »). Aujourd'hui, Innate Pharma a trois programmes testés en clinique ainsi qu'un portefeuille de candidats précliniques adressant de nouvelles cibles et mécanismes.

Son approche originale a donné lieu à des alliances structurantes avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme AstraZeneca, Bristol-Myers Squibb, Novo Nordisk A/S  et Sanofi.

Basée à Marseille et cotée en bourse sur Euronext Paris, Innate Pharma comptait 122 collaborateurs au 31 mars 2016.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com .

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
FR0010331421
IPH

Disclaimer :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de Innate Pharma et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF ( www.amf-france.org ) et de Innate Pharma ( www.innate-pharma.com ).
Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Innate Pharma dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Innate Pharma Contact Presse
Laure-Hélène Mercier
Director, Investor Relations
ATCG
Marie Puvieux
Tel.: +33 (0)4 30 30 30 87 Mob: +33 (0)6 10 54 36 72
investors@innate-pharma.com presse@atcg-partners.com



 
 
 
 





[1] Natural killer cells pour cellules tueuses.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INNATE PHARMA via GlobeNewswire

HUG#2013437

Print Friendly

INNATE PHARMA : Bilan de fin du contrat de liquidité conclu avec Gilbert Dupont