Paris, le 4 février 2014. Un an après l’acquisition d’Ogone, Ingenico (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce aujourd’hui le rapprochement de ses activités Européennes (« Europe-SEPA ») et de sa division Transactions sous la responsabilité de Pierre-Antoine Vacheron, EVP SEPA, en vue de construire le leader des services de paiement en Europe.

Au cours des douze derniers mois, porté par le processus d’intégration d’Ogone, le Groupe a accéléré le déploiement de sa stratégie basée sur l’activité Transactions combinant des services de paiement en magasin (Axis, easycash) et sur internet. Ogone a continué de croître fortement au sein de la division Transactions en capitalisant sur l’ADN partagée par les différentes activités transactions dans la région. Avec l’intégration d’Ogone maintenant bien engagée, Peter de Caluwe a décidé de quitter le groupe pour un nouveau projet professionnel.

Le Groupe réitère son objectif de synergies attendues de l’acquisition d’Ogone à horizon 2015, sur la base notamment du déploiement de solutions multi-canal pour les commerçants et les acquéreurs, d’abord en Europe puis dans les géographies à fort potentiel. Les récents développements – notamment la forte progression des volumes de transactions, en magasin et en ligne, pendant les fêtes de Noël – rendent le Groupe confiant quant à sa capacité à accompagner les commerçants dans la gestion de leur infrastructure de paiement, à travers leurs différents canaux de distribution (en magasin, sur internet et sur mobile) mais également sur leurs différents marchés internationaux.

A propos d’ Ingenico (Euronext: FR0000125346 – ING)
Avec plus de 20 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 4 500 employés dans le monde entier aident des distributeurs, des banques et des fournisseurs de services à optimiser et sécuriser leurs solutions de paiement électronique, à développer leur offre et à augmenter les résultats de leurs points de vente.
Plus d’informations sur : www.ingenico.com | twitter.com/ingenico

Contacts
INGENICO – Presse & Investisseurs
Catherine Blanchet
VP Relations Investisseurs & Communication
catherine.blanchet@ingenico.com
tel: 01.58.01.85.68


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: INGENICO via Globenewswire
HUG#1759135

Print Friendly, PDF & Email

Ingenico regroupe les activités Européennes et la division Transactions pour construire le leader des services de paiement en Europe

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |