CARGOTEC CORPORATION, COMMUNIQUÉ DE PRESSE, 13 SEPTEMBRE 2016 À 10.00 EEST

Hiab, filiale de Cargotec, présente le tout nouveau MOFFETT M4NX, un chariot élévateur embarqué de nouvelle génération, à l'occasion du salon IAA qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, en Septembre.  

MOFFETT M4NX

« MOFFETT est une marque de confiance reconnue dans le monde entier. De plus, les chariots élévateurs embarqués MOFFETT sont réputés depuis plus de 30 ans pour leurs excellentes performances. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos produits. L'équipe MOFFETT a donc pris en compte les besoins clients et les évolutions du marché pour développer la gamme NX : une nouvelle génération de chariots élévateurs embarqués encore plus performante », affirme  Keith Quigley , Vice-Président de la division Chariots élévateurs embarqués chez Hiab. « Nous sommes ravis de lancer la série NX en Europe avec le tout nouveau MOFFETT M4NX à l'occasion du salon IAA ! »

Encore plus sûr, plus robuste et plus rapide que le MOFFETT M4

« La nouvelle génération du M4 classique, a encore été amélioré au travers du MOFFETT M4NX mettant l'accent sur une sécurité accrue, un entretien simplifié et davantage de confort pour l'opérateur », indique Michael O ' Reilly , Chef de produit de la division Chariots élévateurs embarqués.

« En allégeant au maximum le M4NX, sans pour autant en affecter sa qualité, qui fait la renommée de nos chariots, nous nous assurons que les opérateurs bénéficient d'une charge utile maximale sur leur véhicule. A la façon d'une fourmi, le M4NX peut porter efficacement bien plus que son propre poids non chargé (à vide), garantissant ainsi une charge utile et des performances optimales. »

La sécurité est la priorité absolue dans la conception des chariots MOFFETT et le M4NX ne fait pas exception : il possède un indicateur de présence de siège pour l'opérateur, lui garantissant un démarrage sûr et un fonctionnement efficace de l'engin. Le système d'embarquement à distance du M4NX a été également amélioré grâce à une télécommande, facile à utiliser. Quelle que soit sa position, il n'y aura pas de fausses manoeuvres possibles. En moins de 60 secondes, le M4NX se détache de l'arrière du camion, prêt à livrer les marchandises.

« La conception du M4NX lui permet de s'adapter aux espaces très étroits, que ce soit en largeur et en hauteur, ce qui en fait un chariot très polyvalent. Selon la configuration, le M4NX peut être inférieur à 1 900 mm en hauteur et en largeur. Tous les chariots élévateurs embarqués MOFFETT sont conçus pour décharger rapidement et efficacement les marchandises et les déposer exactement à leur lieu de destination, que ce soit un site de construction boueux ou une boutique en centre ville. Nous nous assurons que, quelles que soient les applications et les besoins des clients, nous pouvons offrir un MOFFETT adapté», conclut M. O'Reilly.

 
Nous serons heureux de vous présenter les produits MOFFETT ainsi que d'autres innovations Hiab lors du salon IAA qui se tiendra à Hanovre, en Allemagne, du 22 au 29 septembre sur notre stand P35. La conférence de presse Hiab se tiendra le jeudi 22 septembre à 13.00 CEST sur le stand. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ww.iaa.hiab.com.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Keith Quigley, Vice-président directeur, Chariots élévateurs embarqués, Hiab ; tél. : +353429359508, keith.quigley@hiab.com
Michael O'Reilly, Chef de produit, Chariots élévateurs embarqués, Hiab ; tél. : +353429359502, michael.oreilly@hiab.com
Linda Magnertoft, Responsable marketing, Chariots élévateurs embarqués, Hiab ; tél. : +46703811016, linda.magnertoft@hiab.com

 

Hiab est le numéro un mondial pour la fourniture d'équipements de manutention de charges sur route. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Environ 3 000 professionnels travaillent chez Hiab pour fournir des solutions et des services qui répondent aux besoins de tous nos utilisateurs à travers le monde. Notre gamme de produits comprend les grues de chargement HIAB, les grues forestières et de recyclage JONSERED, les grues forestières LOGLIFT, les chariots élévateurs embarqués MOFFETT, les appareils à bras MULTILIFT et les hayons élévateurs DEL, WALTCO et ZEPRO. www.hiab.com

Hiab fait partie du groupe Cargotec. En 2015, Cargotec (Nasdaq d'Helsinki: CGCBV) a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,7 milliards d'euros, avec un effectif de près de 11 000 personnes. www.cargotec.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Cargotec Corporation via GlobeNewswire

HUG#2041504

Print Friendly

Hiab présente le chariot élévateur embarqué MOFFETT M4NX : la nouvelle génération qui remplace le classique M4

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |