Québec, le 4 mai 2016  – (TSXV : HEO) – H 2 O Innovation inc. (« H 2 O Innovation » ou la « Société ») est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Bilbao, en Espagne, élargissant ainsi sa présence mondiale. Ce nouveau bureau européen facilitera l'expansion de la ligne d'affaires de produits de spécialité et services de la Société en Europe et au Moyen-Orient, laquelle comprend les raccords flexibles anticorrosifs de Piedmont ® et les produits chimiques de spécialité de PWT MC . Ce bureau est situé au 6, Barroeta Aldamar, 48001 Bilbao, Espagne.
 
M. Ties Venema, qui a rejoint H 2 O Innovation en décembre dernier avec 20 ans d'expérience dans l'industrie du traitement de l'eau autant en ventes qu'en gestion, ainsi que M. David Jiménez, qui a également un palmarès impressionnant dans l'industrie de l'eau, mèneront les efforts de la Société pour répondre aux besoins des clients en produits et services d'ingénierie dans un marché européen en plein essor.
 
Cette nouvelle présence vient en réponse à la forte demande pour les produits de spécialité et les services d'H 2 O Innovation par des sociétés importantes dans le marché du dessalement en Europe et au Moyen-Orient comme Acciona, Sadyt/Valoriza, Suez, Veolia/Sidem et Aqualia. « L'ouverture du premier bureau de la Société à l'étranger vient soutenir la demande croissante de la clientèle de Piedmont® et de PWT MC déjà présente en Europe et au Moyen-Orient. Sous la direction de M. Venema, H 2 O Innovation est prête à accroître ses ventes dans des régions riches en expertise et en projets dans le domaine du traitement d'eau. Le bureau européen d'H 2 O Innovation est une preuve de notre engagement à construire une présence durable dans le marché européen et à investir à long terme dans la relation
client », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction d'H 2 O Innovation.
 
« Je suis enthousiaste à l'idée de diriger l'expansion d'H 2 O Innovation en Europe par notre présence en Espagne. Piedmont® et PWT MC sont tous les deux bien positionnés en Europe, mais bénéficieront d'une plus grande visibilité de marque – plus particulièrement parmi les petits et moyens fabricants d'équipement d'origine (OEM). La fidélité des clients, provenant majoritairement de sociétés espagnoles d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) et de la demande générale du Moyen-Orient, a alimenté notre croissance de façon continue rendant l'établissement en Europe non seulement une nécessité, mais aussi une décision logique et prometteuse. Nous devrions être en mesure d'annoncer, sous peu, d'autres nouvelles intéressantes! Je m'attends à ce que le nouveau bureau européen devienne, dans les années à venir, une plate-forme stratégique dans le marché européen et du Moyen-Orient », a déclaré Ties Venema, directeur général d'H 2 O Innovation en Europe.
 

À propos d' H 2 O Innovation  
H 2 O Innovation conçoit et fournit des systèmes sur mesure ainsi que des solutions intégrées de traitement des eaux utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l'énergie et des ressources naturelles. De plus, directement ou par le biais de ses filiales, H 2 O Innovation offre des services et des produits complémentaires à ses systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. Ces produits consistent en une gamme complète de produits chimiques de spécialités, de consommables et de raccords flexibles. Pour plus de renseignements, visitez : www.h2oinnovation.com .

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

– 30 –

ISIN CODE : CA4433003064
Alternext MNEMO : ALHEO
www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :
– l'admission sur Alternext  n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;
– l'alinéa 3 de l'article 211-3 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [.] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier » ;
– l'Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext.


Contacts :

Analystes, Investisseurs et Relations Presse
Marc Blanchet
Chef de la direction financière
Tél. : +1 418-688-0170
marc.blanchet@h2oinnovation.com
www.h2oinnovation.com
Philippe Hottinguer Finance
Amish Boodhoo
Tél. : +33 (0)1 55 04 05 40
amish.boodhoo@phhfinance.com
finance.phhgroup.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: H2O Innovation via GlobeNewswire

HUG#2009648

Print Friendly

H2O Innovation ouvre un nouveau bureau à Bilbao en Espagne