Amsterdam, le 25 mai 2016 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce sa nomination aux Cybersecurity Excellence Awards 2016 (Prix de l'excellence en matière de sécurité). Le SafeNet Authentication Service de Gemalto a été désigné meilleur service d'authentification multi-facteurs par les 300 000 membres que compte la Communauté pour la sécurité des informations de LinkedIn.

Le SafeNet Authentication Service est la première solution d'authentification multi-facteurs dans le cloud qui offre une authentification de l'utilisateur hautement sécurisée et entièrement automatisée, avec des options de tokens souples adaptées aux besoins uniques de chaque organisation, ce qui réduit considérablement le coût total d'exploitation. Ce service, qui ne nécessite pas d'infrastructure particulière, permet un déploiement rapide pour protéger les applications et les données basées dans le cloud et sur site, ainsi que les réseaux, les identités et les systèmes des entreprises. Les clients bénéficient également de l'intégration du SafeNet Authentication Service avec les applications et les technologies les plus largement déployées, permettant aux sociétés informatiques d'utiliser une authentification forte partout où un mot de passe est utilisé pour protéger l'ensemble de leur écosystème informatique.

« Avec plus de 430 candidats, les prix sont très convoités et nos gagnants reflètent le meilleur en matière d'innovation et d'excellence de produit dans le domaine de la cybersécurité », commente Holger Schulze, fondateur de la Communauté pour la sécurité des informations de LinkedIn réunissant 300 000 membres

« Cette reconnaissance par la communauté de s utilisateurs finaux souligne la position de leader sur le marché de Gemalto dans la fourniture de solutions d'authentification d'utilisateur fortes avec la flexibilité suffisante pour permettre une livraison à partir du cloud ou sur site », commente François Lasnier, vice-président senior protection de l'identité chez Gemalto. « Notre solution innovante dans le cloud est déployée par des milliers d'entreprises, de gouvernements et d'autres organisations pour sécuriser l'accès aux réseaux d'entreprise, aux applications d'entreprise et aux services basés dans le cloud pour des millions d'utilisateurs finaux. »

Ressources connexes

À propos des Cybersecurity Excellence Awards
Les Cybersecurity Excellence Awards récompensent les sociétés et les individus qui font preuve d'excellence, d'innovation et de leadership en matière de sécurité des informations. Ce programme de récompenses indépendant est organisé en collaboration avec la Communauté pour la sécurité des informations de LinkedIn, qui s'appuie sur l'expérience de plus de 300 000 professionnels de la cybersécurité pour désigner les meilleurs produits, individus et organisations liés à la cybersécurité à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.cybersecurity-excellence-awards.com .

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels – permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 49 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.

Contacts avec les médias Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire
Europe & CIS
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang
Chine élargie
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com
 

Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

 
 

Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com
 

Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#2015474

Print Friendly

Gemalto remporte le Cybersecurity Excellence Award 2016 pour la meilleure solution d’authentification multi-facteurs

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |