Le réseau de proximité, fort de ses 60 boutiques informatiques, intègre les solutions G DATA à son catalogue. La plateforme de distribution de DSD Europe a été un atout décisif dans ce partenariat entre Docteur Ordinateur et G DATA.

Docteur Ordinateur travaille depuis plus de 10 ans dans le service informatique aux particuliers et aux entreprises. Ces professionnels de l'informatique de proximité, répartis dans 60 magasins en France, réalisent environ 3,5 millions d'interventions par an.

Avec ce partenariat entre Docteur Ordinateur et G DATA, les boutiques du réseau peuvent désormais se fournirent très facilement en solution de sécurité à l'aide de la plateforme d'achat dématérialisée du distributeur DSD Europe. Avec ce système, quelques secondes suffisent à l'acquisition d'une licence : la boutique n'a pas de stock et optimise ainsi sa trésorerie.

« Nous sommes heureux que Docteur Ordinateur intègre l'offre G DATA à leur catalogue. Avec notre plateforme, nous leur offrons une facilité de commande, mais aussi de gestion des renouvellements, ce qui est également un point très important » commente Laurent Cauwel, Responsables des Marchés Francophones chez DSD Europe.

Stéphanie Kayser, Country Manager de G DATA France SARL, se réjouit aussi de cette collaboration : « L'enseigne Docteur Ordinateur a une très bonne réputation dans le milieu du service informatique. Son soutien nous aidera à convaincre particuliers et entreprises de ne pas faire l'impasse sur une solution de sécurité fiable et de qualité européenne. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Docteur Ordinateur via GlobeNewswire

HUG#2021110

Print Friendly

G DATA devient partenaire de Docteur Ordinateur à travers son distributeur DSD Europe

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |