Faiveley Transport : Dividende 2015/2016

Gennevilliers, le 28 septembre 2016

Wabtec Corporation a autorisé la société Faiveley Transport à distribuer un dividende de 1.0 euro par action au titre de l'exercice 2015/2016. Cette autorisation intervient dans le cadre des accords contractuels signés avec Wabtec Corporation en octobre 2015.

En tant qu'actionnaire, la famille Faiveley a indiqué qu'elle entend proposer le versement d'un tel dividende au vote  des actionnaires de la société Faiveley Transport à l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle du 30 septembre 2016.

A propos de Faiveley Transport
Faiveley Transport est un fournisseur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Avec plus de 6 000 employés dans 24 pays, Faiveley Transport a réalisé un chiffre d'affaires de 1 105 millions d'euros au cours de l'exercice 2015/16. Le Groupe fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de maintenance ferroviaire dans le monde entier avec la gamme de systèmes la plus complète du marché : Energy & Comfort (systèmes de climatisation, captage de courant et information passagers), Access & Mobility (systèmes d'accès passagers et portes palières), Brakes & Safety (systèmes de freinage et coupleurs) et Services.
Faiveley Transport est coté sur Euronext Paris et est membre de l'indice CAC Allshares et CAC Mid & Small.                                       
Compartiment A, code ISIN : FR0000053142, Mnémoniques : Bloomberg : LEY FP / Reuters : LEY.FP


A propos de Wabtec Corporation:
Wabtec Corporation est un fournisseur mondial d'équipements et de services techniques à forte valeur ajoutée pour les industries ferroviaires du fret, du transit passager et d'autres segments industriels. Avec près de 13 000 employés dans plus de 20 pays, Wabtec Corporation a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3,3 milliards de dollars en 2015. La société fournit une gamme de produits pour locomotives, wagons de fret et véhicules de transit passager, ainsi que des services de maintenance et de rénovation.

Wabtec Corporation est coté sur le New York Stock Exchange sous le mnémonique "WAB". La société est membre de l'indice S&P Mid-Cap 400.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: FAIVELEY Transport via GlobeNewswire

HUG#2045143

Print Friendly

Faiveley Transport : Dividende 2015/2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |