Assemblée Générale Mixte du 30 Septembre 2016
Changement de date de clôture au 31 décembre
Perspectives confirmées et adapt é es à
l'exercice fiscal 2016 de 9 mois

Gennevilliers, le 30 septembre 2016

L'Assemblée Générale Mixte de Faiveley Transport s'est tenue vendredi 30 septembre à 10h30 à Paris , sous la présidence de Philippe Alfroid, Président du Conseil de Surveillance.

Les 14 résolutions présentées durant l'Assemblée Générale Mixte et soumises au vote des actionnaires ont été adoptées.

La seconde résolution, relative à l'affectation du résultat de l'exercice, a été modifiée pendant l'Assemblée Générale sur proposition d'un amendement par un actionnaire. L'Assemblée Générale a décidé de verser un dividende de 1.00 euro par action qui sera payé le 7 octobre 2016.

L'Assemblée Générale a également approuvé et voté la proposition de modifier la date de clôture de l'exercice fiscal au 31 décembre. En conséquence, l'exercice fiscal en cours aura une durée de 9 mois, du 1 er avril 2016 au 31 décembre 2016.

Faiveley Transport réitère ses perspectives annuelles en termes de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel groupe ajusté. Ces perspectives ont été adaptées à l'exercice de 9 mois qui se clôturera au 31 décembre 2016 et se traduisent par un chiffre d'affaires compris entre 795 millions d'euros et 810 millions d'euros et par un résultat opérationnel groupe ajusté (avant coûts de de restructuration et avant coûts liés au rapprochement avec Wabtec) compris entre 74 millions d'euros et 78 millions d'euros.

Le résultat détaillé des votes, la présentation diffusée en séance ainsi que le quorum définitif sont accessibles sur le site Internet de la Société (www.faiveleytransport.com/fr), rubrique Informations réglementées / Assemblée Générale.

Agenda Financier :
17 novembre 2016 (après bourse), Résultats semestriels 2016/17

A propos de Faiveley Transport :

Faiveley Transport est un fournisseur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Avec plus de 6 000 employés dans 24 pays, Faiveley Transport a réalisé un chiffre d'affaires de 1 105 millions d'euros au cours de l'exercice 2015/16. Le Groupe fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de maintenance ferroviaire dans le monde entier avec la gamme de systèmes la plus complète du marché : Energy & Comfort (systèmes de climatisation, captage de courant et information passagers), Access & Mobility (systèmes d'accès passagers et portes palières), Brakes & Safety (systèmes de freinage et coupleurs) et Services.

Faiveley Transport est coté sur Euronext Paris et est membre de l'indice CAC Allshares et CAC Mid & Small.
Compartiment A, code ISIN : FR0000053142, Mnémoniques : Bloomberg : LEY FP / Reuters : LEY.FP

Contacts :
Guillaume Bouhours              Directeur Financier                                               guillaume.bouhours@faiveleytransport.com

Charlotte Rougeron               Responsable de la communication Groupe         charlotte.rougeron@faiveleytransport.com

Source: FAIVELEY Transport via GlobeNewswire

HUG#2045956

Faiveley Transport : Assemblée Générale Mixte du 30 septembre 2016 Changement de date de clôture au 31 décembre Perspectives confirmées et adaptées à l’exercice fiscal 2016 de 9 mois