EULER HERMES GROUP: MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2016



 

Paris, le 4 août 2016 – Euler Hermes Group annonce ce jour avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier semestriel au 30 juin 2016.

Le rapport financier semestriel peut être consulté sur le site d'Euler Hermes :

http://www.fr.eulerhermes.com/informations-financieres/Documents/2016/S1/rapport-financier-semestriel-S1-2016.pdf

*****


CONTACTS

Euler Hermes Group
Finance Director and Investor Relations
 
Etienne Defraigne – +33 (0)1 84 11 39 19  
etienne.defraigne@eulerhermes.com  
   



Euler Hermes Group Media Relations Publicis Consultants
Remi Calvet- +33(0)1 84 11 61 41 Romain Sulpice  +33 (0)1 44 82 46 21
remi.calvet@eulerhermes.com romain.sulpice@mslfrance.com


Euler Hermes is the global leader in trade credit insurance and a recognized specialist in the areas of bonding, guarantees and collections. With more than 100 years of experience, the company offers business-to-business (B2B) clients financial services to support cash and trade receivables management. Its proprietary intelligence network tracks and analyzes daily changes in corporate solvency among small, medium and multinational companies active in markets representing 92% of global GDP. Headquartered in Paris, the company is present in over 50 countries with 6,000+ employees. Euler Hermes is a subsidiary of Allianz, listed on Euronext Paris (ELE.PA) and rated AA-by Standard & Poor's and Dagong Europe. The company posted a consolidated turnover of over €2.6 billion in 2015 and insured global business transactions for €890 billion in exposure at the end of 2015.

Plus d'information: www.eulerhermes.com , LinkedIn  ou Twitter @eulerhermes


Réserve 
: Certains des énoncés contenus dans le présent document peuvent être de nature prospective et fondés sur les hypothèses et les points de vue actuels de la Direction de la Société. Ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes, connus et inconnus, qui peuvent causer des écarts importants entre les résultats, les performances ou les événements qui y sont invoqués, explicitement ou implicitement, et les résultats, les performances ou les événements réels. Une déclaration peut être de nature prospective ou le caractère prospectif peut résulter du contexte de la déclaration. De plus, les déclarations de caractère prospectif se caractérisent par l'emploi de termes comme " peut ", " va ", " devrait ", " s'attend à ", " projette ", " envisage ", " anticipe ", " évalue ", " estime ", " prévoit ", " potentiel " ou " continue ", ou par l'emploi de termes similaires. Les résultats, performances ou événements prospectifs peuvent s'écarter sensiblement des résultats réels en raison, notamment (i) de la conjoncture économique générale, et en particulier de la conjoncture économique prévalant dans les principaux domaines d'activités du groupe Euler Hermes et sur les principaux marchés où il intervient, (ii) des performances des marchés financiers, y compris des marchés émergents, de leur volatilité, de leur liquidité et des crises de crédit, (iii) de la fréquence et de la gravité des sinistres assurés, (iv) du taux de conservation des affaires, (v) de l'importance des défauts de crédit, (vi) de l'évolution des taux d'intérêt, (vii) des taux de change, notamment du taux de change EUR/USD, (viii) de la concurrence, (ix) des changements de législations et de réglementations, y compris pour ce qui a trait à la convergence monétaire ou à l'Union Monétaire Européenne, (x) des changements intervenants dans les politiques des banques centrales et/ou des gouvernements étrangers, (xi) des effets des acquisitions et de leur intégration, (xii) des opérations de réorganisation et (xiii) des facteurs généraux ayant une incidence sur la concurrence, que ce soit au plan local, régional, national et/ou mondial. Beaucoup de ces facteurs seraient d'autant plus susceptibles de survenir, éventuellement de manière accrue, en cas d'actions terroristes.
La société n'est pas obligée de mettre à jour les informations prospectives contenues dans le présent document.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: EULER HERMES via GlobeNewswire

HUG#2033136

Print Friendly

EULER HERMES GROUP: MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2016

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |