Paris, 2 décembre 2014 – DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans l’optimisation de la qualité des données, poursuit sa croissance sur le marché du Data Quality Management (DQM) et annonce la signature de 7 nouveaux clients dans les secteurs du luxe, de la cosmétique, de l’habillement, des services, de l’enseignement et de l’assurance.

De plus en plus conscientes que la « Data » forme la colonne vertébrale d’une stratégie marketing performante et d’une relation client multicanal pérenne, les marques s’attachent désormais à mettre de l’ordre et de l’intelligence dans leurs données. Le marché du Data Quality Management (DQM) arrive peu à peu à maturité et ce dans tous les secteurs d’activité et pour tous les types d’entreprises.

Répondant depuis 2008 à cet enjeu autour de la qualité de données, DQE Software, éditeur de solutions spécialisées dans le DQM, gagne ainsi la confiance de 7 nouveaux clients, avec :

– AREAS, 7ème réseau d’agents d’assurance généraux en France avec 520 points de vente ;

  • EDEN PARK, marque française de vêtements sportswear haut de gamme ;
  • EM GRENOBLE, Ecole de Management de Grenoble, spécialiste du management technologique ;
  • KOMPASS, annuaire international d’entreprises présent sur les 5 continents ;
  • ASSU 2000, 1er réseau français de courtage d’assurance au service du particulier ;
  • CELINE, marque française de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe appartenant au Groupe LVMH ;
  • CAUDALIE, marque française de cosmétiques haut de gamme et éthiques.

Ces nouvelles signatures confirment l’efficacité des solutions proposées par DQE Software et montrent l’intérêt grandissant des entreprises pour la gestion de la qualité de la donnée.

« Nous sommes ravis de la confiance que nous accordent ces sept nouveaux clients à la renommée internationale. La démarche de Data Quality Management que nous engageons à leurs côtés va leur permettre de disposer d’une vision unique et consolidée des données de leurs clients pour mieux les satisfaire et les servir. C’est là tout l’enjeu de la stratégie que nous portons sur le (e)-DQM », indique Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software.

A propos de DQE Software – http://www.dqe-software.com

DQE Software est éditeur de solutions spécialisées dans l’optimisation de la qualité des données.

Créée en 2008, DQE Software accompagne les directions métiers de l’entreprise (marketing, commercial, e-business, informatique…) dans la mise en place d’une vision unique et fiable des données de leurs clients, nécessaire à la réussite de toute stratégie multicanal.

Les fonctionnalités de DQM proposées par les solutions DQE Software – aide à la saisie, contrôle de qualité en temps réel, enrichissement, Redressement, Normalisation et Validation Postale, analyses d’email… – offrent une meilleure maîtrise de la connaissance client, fluidifient les parcours multicanaux et améliorent les taux de transformation.

Disponibles en mode SaaS ou hébergées chez le client, les solutions DQE Software sont rapides à implémenter et s’interfacent aisément aux CRM et ERP en place. Les solutions DQE Software sont utilisées par près de 35 000 utilisateurs, chez des clients comme Ricard Spiritueux, Eden Park, Areas, MMA, Conforama, But, Raja, Crédit Foncier, Promovacances, Grosbill, Auchan, Kraft Foods, Optic 2000,…


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: DQE Software via Globenewswire
HUG#1876077

Print Friendly, PDF & Email

DQE Software signe 7 nouveaux clients sur le marché du (e)-DQM

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |