Les porteurs de la DKV Card peuvent désormais utiliser les services de lavage de SINEO, l'enseigne de lavage de voiture sans eau. Une prestation réalisée directement sur le parking de l'entreprise, accessible à prix négocié avec la DKV Card.

 

Le lavage, le deuxième poste réclamé par les flottes VL/VU

Réalisant des prestations de lavage et nettoyage à la main, sans eau, avec des produits écologiques, les équipes de SINEO peuvent se déplacer directement sur site comme elles peuvent opérer dans l'un de leurs 40 centres en France dans toutes les grandes villes. SINEO est le spécialiste de la rénovation de véhicules lors d'un changement d'utilisateurs, elle gère l'entretien régulier comme les nettoyages très approfondis. 
C'est à la fois  l'exigence de la prestation, la couverture nationale du réseau et la politique de services  qui ont présidé à l'approche de DKV.  SINEO signe ainsi son premier partenariat avec une carte multi-services , à l'initiative deDKV qui a entamé l'approche il y a quelques mois pour développer son offre autour de sa carte VL/VU.  La grille de tarif est négociée pour les clients DKV.

Jérôme Charlon, directeur du Réseau SINEO, explique :  « SINEO est issu du monde de la préparation automobile. Si nos plus gros clients sont les concessionnaires auto, depuis 2 ans, notre Réseau s'ouvre au monde des flottes automobile avec le lavage intérieur/extérieur. Le partenariat avec DKV conforte notre approche de développement dans cette direction. »

Le contrat entre SINEO et DKV est signé, la présentation de la DKV Card a été faite aux Directeurs de centres lors de la Convention Nationale annuelle au printemps, le déploiement administratif et informatique a été finalisé. Le logo de DKV sera apposé dans tous les centres. Le site pilote de Villeneuve-d'Ascq dans le bassin historique de l'enseigne, a permis de faire le lancement opérationnel.

Guillaume Cunty, Directeur général de DKV France, commente : « Nous devons proposer dans notre carte du lavage, et nous sommes très satisfaits d'avoir signé cet accord avec SINEO. L'entreprise nous a séduit non seulement par ses prestations qualitatives, mais également par son développement durable : écologie des procédés, réinsertion et formation de personnels, croissance équilibrée.. »

A propos de SINEO  

Leader de la préparation esthétique automobile en France, SINEO est un réseau à l'envergure nationale. Fort de ses 40 centres et de ses 600 professionnels, le réseau apporte son expertise et son savoir-faire aux clients les plus exigeants du monde automobile. (Concessionnaires, constructeurs et flottes d'entreprises). SINEO, c'est également un ADN singulier portant des valeurs fortes. L'écologie avec la volonté de participer à la réduction du gaspillage de l'eau mais également au respect de l'environnement avec l'utilisation de produits écologiques et d'origine naturelle. L'innovation avec la recherche permanente de l'amélioration continue de nos process de nettoyage afin de proposer la meilleure qualité de service à nos clients. Le social avec l'accompagnement professionnel d'hommes et de femmes éloignés du monde entrepreneurial classique. Les centres SINEO sont tous des Entreprises d'Insertion et deviennent alors de véritables tremplins vers un emploi stable et durable. SINEO est un réseau constitué de 40 PME locales qui, ensemble, ont formé une réactivité et une adaptabilité qui fait aujourd'hui de SINEO le réseau leader de la préparation esthétique automobile en France. 
Pour en savoir plus : www.sineo.fr

A propos de DKV Euro Service

Leader sur son segment de marché, DKV Euro Service est un prestataire de référence dans le milieu du transport et de la logistique depuis plus de 80 ans. De l'approvisionnement en carburant sans numéraire auprès de 55 300 points partenaires, jusqu'aux exemptions de TVA, en passant par la gestion des péages,DKV offre de nombreux services qui facilitent la route aux professionnels, et optimisent les coûts et la gestion de parcs de véhicules sur toutes les routes d'Europe. En 2015, DKV a réalisé un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d'euros. L'entreprise est représentée dans 42 pays et emploie plus de 800 collaborateurs en Europe. En 2014, 2,5 millions de DKV Card étaient utilisées par 120 000 clients. Et pour la 11e année en 2015, la DKV Card était élue « meilleure marque » dans la catégorie des cartes de services et d'approvisionnement par les journaux allemands de référence, Lastauto Omnibus, Transaktuell et Fernfahrer. DKV est présent depuis plus de 40 ans en France. 
Pour en savoir plus : www.dkv-euroservice.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: AGENCE C3M via GlobeNewswire

HUG#2047232

Print Friendly

DKV noue un partenariat avec les centres de lavage SINEO

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |