Derichebourg Multiservices annonce son partenariat avec La Poste pour le programme French IoT. Ce programme de soutien à l'innovation offre l'opportunité aux start-up ayant un concept, un objet innovant ou un service connecté, de rejoindre une communauté d'acteurs de l'IoT.

Dans le cadre de ce programme, la Poste ouvre du 17 mai au 17 juin 2016 un concours dédié aux start-up s'inscrivant dans 4 thématiques de l'IoT :

  • Smart Home & Smart City
  • Smart facilities aux entreprises
  • Santé
  • Commerce connecté & distribution.

Aux côtés de 3 autres partenaires (BNP Paribas Real Estate, Boulanger et Malakoff Médéric), Derichebourg Multiservices soutient et accompagne le concours et plus précisément la catégorie des « Smart facilities aux entreprises ».
A l'issu du concours, 16 finalistes seront qualifiés pour constituer la promotion 2016 de la « French IoT Academy », programme d'accompagnement visant à booster leur développement business.

Derichebourg Multiservices apportera un appui particulier aux 4 lauréats de la catégorie « Smart facilities aux entreprises » en leur offrant un terrain d'expérimentation dans ses univers et une formation au design Thinking au Strate Ecole de Design.

« L'innovation fait partie de notre ADN. Dans un monde en mouvement perpétuel, nous repensons constamment nos services et les adaptons aux besoins de nos clients. En tant qu'expert des services aux bâtiments et aux utilisateurs, travailler sur la transformation des bureaux en "smart offices", aux côtés du Groupe La Poste, représente une formidable opportunité d'échange et de partage, permettant de créer les services de demain qui faciliteront les usages quotidiens » précise Boris Derichebourg, Président de Derichebourg Multiservices.

Le Groupe Derichebourg est un acteur majeur, au plan international, des services aux entreprises et aux collectivités. Il propose une gamme complète et intégrée de prestations dans 2 secteurs d'activités complémentaires : les services à l'environnement (recyclage, valorisation, collecte des déchets ménagers, nettoiement urbain, gestion des déchèteries.) et les services aux entreprises (propreté, énergie, intérim, aéronautique, prestations en milieux sensibles, .). Derichebourg est aujourd'hui présent dans 14 pays, sur 3 continents, et compte 33.000 collaborateurs dans le monde.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: DERICHEBOURG via GlobeNewswire

HUG#2015633

Print Friendly

DERICHEBOURG : DERICHEBOURG Multiservices partenaire de la Poste pour la 2ème édition de son concours « French IoT »

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |