DBV Technologies annonce le dépôt d’un Document d’Enregistrement ‘Form F-1’ en vue de son introduction en bourse au Nasdaq
aux Etats-Unis et
le dépôt de l’Actualisation de son Document de Référence

BAGNEUX, France, 22 Septembre 2014 – DBV Technologies (Euronext: DBV – ISIN: FR0010417345) a annoncé aujourd’hui avoir déposé un document d’enregistrement dit Form F-1 (F-1) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. DBV Technologies prévoit l’admission d’American Depositary Shares (ADS) sur le Nasdaq Global Market sous le symbole « DBVT » rendant ainsi nécessaire le dépôt d’un formulaire F-1.

DBV Technologies envisage de procéder à une offre globale comprenant l’émission d’ADS et d’actions ordinaires. Cette offre globale sera soumise au dépôt d’un prospectus auprès de l’Autorités des Marchés Financiers et à l’obtention d’un visa.

Conformément à la réglementation américaine applicable, le nombre d’actions devant être offertes et la fourchette de prix pour l’offre globale proposée ne pourront être déterminés qu’au terme d’une période de 21 jours suivant le dépôt du F-1. La Société prévoit d’émettre de nouveaux titres, dans la limite des délégations consenties par l’Assemblée Générale du 3 juin 2014, d’un maximum de 20% du capital et d’un prix d’émission ne pouvant s’établir en dessous du cours moyen pondéré des trois jours précédant l’ouverture de l’offre avec une décote maximale de 5%.

Citigroup Global Markets Inc., Leerink Partners LLC et Bryan, Garnier & Co. agissent comme chefs de file et teneurs de livre. Trout Capital LLC agit en tant que co-chef de file.

Après l’annonce ce jour des résultats de VIPES, DBV Technologies envisage une cotation sur le Nasdaq Global Market afin d’accroître sa visibilité à l’échelle mondiale et d’accéder à un nouveau marché de capitaux pour financer sa stratégie d’expansion. DBV prévoit actuellement d’utiliser le produit net de l’émission afin de poursuivre le développement de Viaskin® Peanut et Viaskin® Milk, de financer les premières étapes de développement d’autres traitements en dehors de l’allergie alimentaire, de soutenir sa croissance à l’international en développant son infrastructure clinique et commerciale aux Etats-Unis et en renforçant ses fonctions administratives et opérationnelles en France.

L’offre aux Etats-Unis sera faite uniquement par le biais d’un prospectus. Lorsqu’ils seront disponibles, des exemplaires dudit prospectus pourront être obtenus auprès de: Citigroup à l’adresse suivante: c / o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, courriel: prospectus@citi.com ou numéro gratuit : 001-800-831-9146; Leerink Partners LLC, Département Syndicate, One Federal Street, 37e étage, Boston, MA 02110, ou par courriel à Syndicate@Leerink.com, ou par téléphone au 00 1 800-808-7525, poste. 6142; et Bryan, Garnier & Co., Prospectus Department, 26, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris France, téléphone: 01 56 68 75 20; courriel: prospectus@bryangarnier.com.

Le document d’enregistrement relatif aux titres offerts a été déposé auprès de la SEC mais n’a pas encore pris effet. Ces titres ne pourront être vendus et aucune demande d’achat ne pourra être acceptée avant que le document d’enregistrement n’entre en vigueur. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions de DBV Technologies dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession de ce communiqué doivent donc s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Des exemplaires du document de référence enregistré par l’AMF le 16 Avril 2014 sous le numéro R. 14-017 et de son actualisation déposés auprès de l’AMF le 22 Septembre 2014 sous le numéro D.14-0286-A01 (l’«Actualisation») sont disponibles gratuitement au siège de DBV Technologies à l’adresse suivante : Green Square, 80/84 rue des Meuniers – 92220 Bagneux – France, et sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org).

A propos de DBV Technologies

DBV Technologies ouvre une voie décisive dans le traitement de l’allergie, problème de santé public majeur en constante progression. La Société, fondée en 2002, a développé une technologie propriétaire unique, Viaskin®, brevetée mondialement, permettant d’administrer un allergène par la peau saine sans passage massif dans la circulation sanguine, permettant ainsi de minimiser considérablement les risques de réaction allergique généralisée en cas d’exposition accidentelle à l’allergène.

DBV Technologies se focalise sur les allergies alimentaires (dont le lait et l’arachide) pour lesquelles il n’existe aucun traitement, et a conçu deux produits: Viaskin® Peanut et Viaskin® Milk. Le programme de développement clinique du Viaskin® Peanut a obtenu le statut de ‘Fast Track Designation’ de la Food and Drug Administration (‘FDA’).

Les actions DBV Technologies sont négociées sur le compartiment C d’Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345).

Avertissement

Ce communiqué de presse contient des prévisions et objectifs, notamment des déclarations concernant la sécurité et l’efficacité des produits candidats et des déclarations concernant les prochaines étapes réglementaires et le calendrier des essais cliniques à venir. Ces prévisions sont ni des engagements ni des garanties et comportent des risques et incertitudes importants. Parmi les facteurs qui pourraient conduire les résultats réels à différer notablement de ceux décrits ou envisagés ci-dessus, figurent les incertitudes généralement liées à la recherche et développement, aux essais cliniques, aux contraintes réglementaires et aux autorisations à obtenir, ainsi que le fait que les résultats d’essais cliniques achevés ne sont pas prédictifs des résultats des essais à venir. Une liste et une description de ces risques, incertitudes et autres facteurs de risques affectant l’activité de DBV technologies peuvent être trouvées dans les documents enregistrés par la société auprès de l’Autorité des Marchés Financiers. Les investisseurs actuels et futurs ne doivent pas indûment fonder leur décision sur ces prévisions et objectifs qui ne sont valables qu’à la date des présentes. DBV Technologies ne s’engage d’aucune façon à mettre à jour ou modifier l’information contenue dans ce communiqué de presse, que ce soit à raison de faits nouveaux, d’événements ou circonstances futurs ou de toute autre raison.

Contacts de DBV Technologies

David Schilansky
Directeur Administratif et Financier
DBV Technologies
Tél. : +33(0)1 55 42 78 75
david.schilansky@dbv-technologies.com

Nathalie Donne
Directeur Communication Corporate & Business Development
Tel. : +33(0)1 55 42 78 72
nathalie.donne@dbv-technologies.com


Contacts de DBV Technologies Relations Investisseurs et Média

NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Emmanuel Huynh / Valentine Brouchot
Tél. : +33(0)1 44 71 94 94
dbv@newcap.fr
ALIZE RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol
Tél. : +33(0)6 64 18 99 59
caroline@alizerp.com


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: DBV Technologies via Globenewswire
HUG#1857543

Print Friendly, PDF & Email

DBV Technologies annonce le dépôt d’un Document d’Enregistrement ‘Form F-1’ en vue de son introduction en bourse au Nasdaq aux Etats-Unis et le dépôt de l’Actualisation de son Document de Référence

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |