Saint-Cloud, France, le 9 juin 201 6 – Dassault Aviation – Projet de rachat d'actions cédées par Airbus Group

Suite à l'annonce par Airbus Group de son projet de cession de sa participation restante dans Dassault Aviation, Dassault Aviation annonce vouloir acquérir 502 282 de ses propres actions auprès d'Airbus Group.

Le prix d'acquisition par Dassault Aviation correspondrait au prix du placement privé réalisé par Airbus Group auprès d'investisseurs institutionnels dans la limite de 980 € par action.

Dassault Aviation se félicite de cette opportunité d'élargir son flottant.

*   *   *

A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d'heures de vol, Dassault Aviation dispose d'un savoir-faire et d'une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d'avion, depuis l'appareil de combat Rafale jusqu'à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2015, le chiffre d'affaires de Dassault Aviation s'est élevé à 4,2 milliards d'euros. Le Groupe compte 12 000 collaborateurs. En 2016, Dassault Aviation célèbre le premier centenaire de son histoire commencée par Marcel Dassault en 1916 avec l'hélice Éclair.

www.dassault-aviation.com

Twitter : @Dassault_OnAir



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Dassault Aviation via GlobeNewswire

HUG#2019432

Print Friendly

Dassault Aviation : Projet de rachat d’actions cédées par Airbus Group

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |