Innate Pharma organise le 14 novembre 2016 une conférence téléphonique investisseurs pour échanger sur ses récentes données cliniques

Marseille, le 10 novembre 2016

Innate Pharma SA (Euronext Paris : FR0010331421 – IPH) annonce qu'elle organise le 14 novembre 2016 une conférence téléphonique à destination des investisseurs institutionnels et des analystes pour échanger sur ses récentes données cliniques.

Durant la conférence, la direction d'Innate Pharma présentera une synthèse des données cliniques publiées pour ses candidats anticorps lirilumab et IPH4102 lors de récents congrès :

  • SITC [*] : données d'efficacité pour lirilumab en combinaison avec nivolumab ;
  • ESMO [**] : données de tolérance pour lirilumab en combinaison avec nivolumab ou ipilimumab ;
  • 3WCCL [***] : données cliniques préliminaires pour IPH4102.

             

*** CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE INVESTISSEURS

 RÉCENTES DONNÉES CLINIQUES ***

La conférence se tiendra le 14 novembre à 14h00 CET (8:00 am ET)

au numéro suivant : +33 (0)1 70 77 09 34

Les orateurs seront :

Hervé Brailly, Président du Directoire d'Innate Pharma

Nicolai Wagtmann, Directeur Scientifique d'Innate Pharma

Pierre Dodion, Directeur Médical d'Innate Pharma

Jan B. Vermorken, Professeur Émérite en Oncologie, Université d'Antwerp, Belgique

Le diaporama de la présentation sera disponible sur le site internet de la Société
15 minutes avant le début de la conférence.

Vous pourrez réécouter la conférence sur le site web d'Innate Pharma.

À propos des récentes et prochaines présentations :

Lirilumab anticorps anti-KIR, licencié à Bristol-Myers Squibb :

  • Des données de tolérance de deux études de Phase I conduites par Bristol-Myers Squibb testant lirilumab an combinaison avec nivolumab ou ipilimumab respectivement, chez des patients présentant des tumeurs solides réfractaires, ont été présentées au congrès 2016 de l'ESMO. La combinaison de lirilumab avec nivolumab dans une étude de Phase I dans les tumeurs solides avancées n'a présenté aucune toxicité supplémentaire par rapport à nivolumab en monothérapie. Le poster est disponible sur le site internet d'Innate Pharma.
  • Des données d'efficacité pour l'étude de Phase I/II conduite par Bristol-Myers Squibb, testant lirilumab en combinaison avec nivolumab, chez des patients atteints d'un carcinome épidermoïde de la tête et du cou seront présentées au congrès annuel de la SITC:
  •  Titre de la présentation : «  Preliminary efficacy from a Phase I/II study of the natural killer cell-targeted antibody, lirilumab in combination with nivolumab in squamous cell carcinoma of the head and neck  » ( voir sur le site de la SITC, poster 456 )
  • Session : Late-Breaking Abstract Session II
  • Date et heure : samedi 12 novembre 2016 de 11h15 à 11h30 ET (17h15 à 17h30 CET)
  • Présentateur : Dr Rom Leidner, Earle A. Chiles Research Institute, Providence Cancer Center
  • Localisation : Gaylord National Hotel & Convention Center
  • Des données de l'étude de Phase IB/II conduite par Bristol-Myers Squibb, testant lirilumab en combinaison avec azacytidine chez des patients atteints de leucémie aigüe myéloïde en rechute seront présentées au congrès annuel de l'American Society of Hematology (ASH), du 3 au 6 décembre 2016:

IPH4102 (anticorps anti-KIR3DL2):

Monalizumab (anticorps anti-NKG2A), en partenariat avec AstraZeneca/Medimmune:

  ·    Des données précliniques de la combinaison des inhibiteurs de point de contrôle NKG2A et PD1/PD-L1 générées en collaboration avec AstraZeneca/MedImmune seront présentées dans un poster au congrès annuel de la SITC 2016. Le poster sera mis à disposition sur le site internet d'Innate Pharma.

             Titre du poster : «  NK, T cells and IFN-gamma are required for the anti-tumor efficacy of combination-treatment with NKG2A and PD1/PDL1 checkpoint inhibitors in preclinical models  »

  • Date : samedi 12 novembre 2016
  • Heure: 11:45 a.m. – 1:00 p.m. and 6:45 – 8:00 p.m ET (soit 17h45 – 19h et 00h45 – 2h00 CET).
  • Présentateur: Dr Pascale André, Innate Pharma
  • Localisation: Gaylord National Hotel & Convention Center
  • Des données de tolérance de la partie en escalade de dose de l'essai de Phase I/II testant monalizumab en monothérapie chez des patientes atteintes d'un cancer gynécologique, sponsorisé par le Canadian Cancer Trials Groups, seront présentées dans un poster lors du congrès ENA  Molecular Targets and Cancer Therapeutics 2016. Le poster sera également présenté dans une session « poster in the spotlight session ».
  • Titre du poster : «  Dose ranging study of monalizumab (IPH2201) in patients with gynecologic malignancies: A trial of the Canadian Cancer Trials Group (CCTG): IND221  » 
  • Présentateur : A. Tinker, Canadian Cancer Trials Group
  • Localisation : Gaylord National Hotel & Convention Center
  • 2 sessions poster :
  • Posters in the Spotlight session
  • Date : mercredi 30 novembre 2016
  • Heure : 13h10 – 13h20 CET.
       

  • Poster Session : Immunotherapy
  • Date : mercredi 30 novembre 2016
  • Heure : 10h15 – 17h00 CET.

À propos d'Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A., société de biotechnologie en phase clinique, conçoit et développe des anticorps thérapeutiques innovants qui exploitent le système immunitaire inné dans le but d'améliorer les traitements anticancéreux et le devenir clinique des patients.

Innate Pharma est spécialisée en immuno-oncologie, une approche d'immunothérapie novatrice qui change le traitement des cancers en rétablissant la capacité du système immunitaire à reconnaitre et éliminer les cellules tumorales.

L'objectif de la Société est de devenir une société biopharmaceutique commerciale dans l'immunothérapie, centrée sur des indications de cancérologie pour lesquelles il existe un fort besoin médical. Innate Pharma est pionnière dans la découverte et le développement d'inhibiteurs de points de contrôle de l'immunité (IPCI ou checkpoint inhibitors) activant le système immunitaire inné. Trois anticorps thérapeutiques « first-in-class » ciblant des récepteurs des cellules NK (des cellules tueuses « Natural Killer ») sont actuellement testés en clinique et pourraient adresser un grand nombre de tumeurs solides et de cancers hématologiques. L'approche novatrice d'Innate Pharma a également permis de générer d'autres candidats aujourd'hui en préclinique et des technologies innovantes. Cibler les récepteurs impliqués dans la réaction immunitaire offre également à la Société l'opportunité de développer des thérapies dans le domaine des maladies inflammatoires.

L'expertise de la Société, notamment dans la biologie des cellules NK, lui a permis de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme AstraZeneca, Bristol-Myers Squibb et Sanofi.

Basée à Marseille, Innate Pharma compte plus de 140 collaborateurs. La Société est cotée en bourse sur Euronext Paris.

Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com .

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
 FR0010331421
 IPH

Disclaimer :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de Innate Pharma et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF ( www.amf-france.org ) et de Innate Pharma ( www.innate-pharma.com ).
Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Innate Pharma dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Innate Pharma Contacts Presse
Laure-Hélène Mercier
Director, Investor Relations
ATCG Press (France)
Marie Puvieux
Tel.: +33 (0)4 30 30 30 87 Mob: +33 (0)6 10 54 36 72
investors@innate-pharma.com presse@atcg-partners.com


  Consilium Strategic Communications (ROW)
  Mary-Jane Elliott / Sue Stuart /
Jessica Hodgson / Hendrik Thys
  Tel.: +44 (0)20 3709 5700
  InnatePharma@consilium-comms.com




[*] Society for Immunotherapy of Cancer, congrès annuel du 9 au 13 novembre 2016

[**] European Society for Medical Oncology, congrès du 7 au 11 octobre 2016

[***] Third World Congress of Cutaneous Lymphomas : congrès mondial des lymphomes cutanés, du 26 au 28 octobre 2016


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: INNATE PHARMA via GlobeNewswire

HUG#2055855

Print Friendly, PDF & Email

Conférence téléphonique investisseurs le 14 novembre 2016 pour échanger sur ses récentes données cliniques

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |