OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE MEDTECH INITIEE PAR ZIMMER HOLDINGS FRANCE SAS

Montpellier, France, le 7 septembre 2016 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA)

Le présent communiqué de presse est établi et diffusé conformément aux dispositions de l'article 231-27 3° et de l'article 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (« AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n°16-420 en date du 6 septembre 2016 sur la note établie par Medtech en réponse à l'offre publique initiée par Zimmer Holdings France SAS (la « Note en Réponse ») et visant la totalité des actions Medtech non détenues par Zimmer Holdings France SAS à la date de dépôt de son offre et la totalité des actions Medtech qui seraient susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre ou de l'offre réouverte à raison de l'exercice par leurs bénéficiaires de bons de souscription de parts de créateur d'entreprise (BSPCE) ou d'options de souscription d'actions à un prix unitaire de 50 euros par action (l'« Offre »).

Conformément à l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Medtech a été déposé auprès de l'AMF le 6 septembre 2016 et mis à disposition du public le 7 septembre 2016.

La Note en Réponse visée par l'AMF et le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Medtech sont disponibles sur le site Internet de Medtech (www.medtech.fr) et de l'AMF (www.amf-france.org). Des exemplaires de la Note en Réponse et du document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Medtech sont également disponibles sans frais sur simple demande auprès de :

MEDTECH

Z.A.C. Eureka, 900, Rue du Mas de Verchant,

34000 Montpellier, France

 

A propos de MEDTECH
Fondée en 2002 par Bertin Nahum et basée près de Montpellier, Medtech est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant à la mise en œuvre de traitements à la fois plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, Medtech a développé ROSA®, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etat-Unis et au Canada.
En 2013, Medtech a reçu le prix de la « Société Européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
En juillet 2014, Medtech a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA® Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
En octobre 2014, Medtech a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
En 2015, Medtech a reçu le prix de la « Société de l'année 2016 dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
En janvier 2016, MEDTECH a obtenu l'homologation FDA de son nouveau produit, ROSA® Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
 

 

CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tel : +33 (0)4 67 10 77 40
INVESTISSEURS
Natacha Morandi
Tel : +33 (0)1 53 67 36 94
nmorandi@actus.fr
PRESSE
Alexandra Prisa (EU)
Tel. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr

Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Medtech décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'un ordre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis et n'a pas été soumis à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.


Information réglementée
Communiqués au titre de l’obligation d’information permanente :
– Activité de l’émetteur (acquisitions, cessions…)
– Modalités de mise à disposition de la note d’information visée ou de la note en réponse vi

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45497-MEDTECH-CP-mise-a-disposition-Note-en-Reponse_VDEF.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Print Friendly

Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du document " Autres Informations " relatif aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Medtech

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |