Paris, juin 2016 – Cherwell Software(TM) annonce les nominations de Javier Lopez Pedroche et de Céline Simart, respectivement basés à Madrid et à Paris, qui auront pour mission de soutenir Cherwell Software sur les marchés ibérique et français. Ces nominations font suite au recrutement d'Andrew White, précédemment chez BMC et EasyVista, en tant que Vice-Président EMEA pour Cherwell Software, et l'ouverture de l'entité commerciale et d'un bureau à Munich en Allemagne.

Précédemment chez CA Technologies, Javier apporte à Cherwell Software une solide expérience professionnelle en matière de commercialisation de solutions IT à forte valeur ajoutée. Avant CA, il  a passé 12 ans chez Novell. Durant les 12 prochains mois Javier devra développer les parts de marché de Cherwell Software sur le marché ibérique, spécifiquement au travers de la solution de gestion des services, le logiciel Cherwell Service Management(TM).

Selon Javier, "Cherwell Software bénéficie d'un positionnement innovant dans le domaine de la gestion des services IT et se positionne parmi les leaders de l'industrie. L'entreprise est très agile et dynamique, elle consulte et tient compte des retours de ses clients, partenaires et analystes de l'industrie. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de rejoindre Cherwell. »

Céline Simart, après 16 ans passés chez BMC Software, est prête à créer de belles opportunités pour développer l'activité de Cherwell Software sur le marché français. Son objectif : faire de la solution Cherwell Service Management un nom reconnu dans l'industrie de la gestion des services IT française.

"Je suis enchantée de rejoindre l'équipe de Cherwell », déclare Céline. « Ce qui me plaît le plus dans la solution Cherwell Service Management est la flexibilité de sa tarification et de son mode de déploiement. L'importance que Cherwell  accorde à à ses clients est aussi un critère déterminant. Enfin, la culture d'entreprise m'a beaucoup impressionnée. »

Selon Andrew White, 2016 est une année importante pour Cherwell dans la région EMEA car après avoir obtenu des résultats exceptionnels en 2015, avec un grand nombre de nouveaux clients, l'entreprise accélère ses investissements en Europe pour accentuer son développement et renforcer l'agilité et l'efficacité de son offre qui a déjà su convaincre de nombreux utilisateurs européens.

"Les solutions Cherwell Service Management et Cherwell Asset Management aident à réduire, à rationaliser, contrôler et automatiser les tâches des plus basiques aux plus complexes afin de libérer du temps pour optimiser et transformer les services au sein de l'IT mais également dans tous les autres départements de l'entreprise » déclare Andy White. « Avec l'aide de Céline et Javier nous permettront à nos utilisateurs français et ibériques d'atteindre leurs objectifs tout en rendant leurs entreprises plus performantes. »

A propos de Cherwell Software(TM)
Editeur international et leader de solutions d' IT Service Management, Cherwell offre aux équipes IT une technologie puissante et intuitive qui leur permet d'être à la pointe de l'innovation en matière ITSM pour concevoir et développer de nouveaux services et dépasser les frontières de l'IT.

Nativement conçue sur une architecture unique sans code, la plateforme Cherwell permet un rapide retour sur investissement, une flexibilité sans limite et des montées de versions sans difficultés – pour une fraction du coût et de la complexité des solutions d'ITSM traditionnelles.

Chez Cherwell nous mettons nos clients à l'honneur et leur satisfaction est notre priorité. Nos efforts sont récompensés par un taux de renouvellement de 98% depuis la création de l'entreprise, et nous en sommes très fiers. Cherwell travaille avec un réseau international de partenaires qui sont au service de nos clients dans plus de 40 pays dans le monde.

Le siège international de Cherwell est situé en Colorado, aux Etats-Unis. En Europe, Cherwell dispose de bureaux au Royaume-Uni en Allemagne, en France et en Espagne.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#2022028

Print Friendly

Cherwell Software(TM) étend ses operations en Europe

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |